Cyril Féraud : Rien ne va plus
Cyril Féraud animait une nouvelle édition de Tout le monde veut prendre sa place sur France 2 ce lundi 11 novembre 2024. La championne Isabelle a-t-elle conservé son fauteuil rouge ?
Cyril Féraud était aux manettes d’un nouveau numéro de Tout le monde veut prendre sa place sur France 2 ce lundi 11 novembre 2024. La championne Isabelle, qui a récemment passé le cap des 100 victoires, était de retour pour une nouvelle participation. Joëlle, Thomas, Chantal, Olivier, Sarah et Denis étaient les candidats du jour.
Dans la seconde manche, Chantal, Olivier, Sarah et Denis se sont opposés sur le thème « Les célibataires ». Avec un score de 23 points, Olivier se qualifie pour la finale face à la championne Isabelle.
Quelle audience pour Tout le monde veut prendre sa place sur France 2 ?
Lors du défi final, Isabelle impose le thème « L’armistice de 1918 » à son challenger. Tandis qu’elle choisit le thème « La Thaïlande ». Avec un score de 8 à 23, la championne reste championne et s’impose donc face à Olivier. La cagnotte d’Isabelle s’élève à 121 700 euros en 104 victoires.
Cette édition de Tout le monde veut prendre sa place , proposée entre 11h56 et 12h48, exceptionnellement diffusée juste après la cérémonie du 11 novembre , a réuni 1,96 million de téléspectateurs, soit 18,6% de part de marché sur les quatre ans et plus.
Cyril Féraud sanctionné sur la cible commerciale
Sur un an, où Jarry était aux manettes de l’émission, Cyril Féraud fait moins bien avec une perte de 0,9 point de part d’audience. Une baisse d’audience à relativiser puisque ce n’était pas un jour férié. En revanche, le jeu résiste bien en frôlant les 2 millions de téléspectateurs.
Par ailleurs, sur la cible commerciale, ce numéro de Tout le monde veut prendre sa place a séduit 8,2% des femmes responsables des achats de moins de 50 ans. En frontal, Jean-Luc Reichmann avec Les 12 coups de midi sur TF1 a passionné 31,2% auprès de cette cible. Ainsi, rien ne va plus pour Cyril Féraud sur la cible commerciale.
Isabelle tentera de conserver son rang de championne ce mardi 12 novembre 2024 dès 11h55 dans Tout le monde veut prendre sa place sur France 2.