Cyril Féraud : La sentence est tombée
Doan est de retour dans le fauteuil rouge de Tout le monde veut prendre sa place ce lundi 18 novembre 2024 sur l’antenne de France 2. Le vétérinaire, la veille, le vétérinaire a été encore plus fort que son adversaire.
Doan est de retour ce lundi 18 novembre 2024 sur l’antenne de France 2 pour une nouvelle participation dans l’émission Tout le monde veut prendre sa place . Le vétérinaire, dans l’édition de la veille du jeu quotidien, a dû défendre son titre de champion, aux côtés de Cyril Féraud.
Six candidats ont tenté de prendre son fauteuil rouge qu’il occupe depuis quelques jours. Parmi eux, il y avait William. Ce dernier a passé toutes les étapes de qualification et s’est montré le plus performant dans la manche de la Compet’.
Tout le monde veut prendre sa place : Doan reste champion
En finale, le champion a choisi le thème des femmes peintres pour son adversaire. William s’est bien défendu, bien que ce ne soit pas un thème qu’il maîtrisait particulièrement. Il a obtenu 14 points. Cependant, Doan, qui avait déjà remporté 200 000 euros à 1 contre 100 sur TF1 le 11 avril 2007, a été plus performant avec 20 points sur le thème du film Forrest Gump .
Le vétérinaire a donc conservé son fauteuil rouge et sa cagnotte s’élève désormais à 5600 euros après 4 victoires. Parviendra-t-il à égaler ou dépasser la championne Isabelle, éliminée quelques jours plus tôt ?
L’édition dominicale de Tout le monde veut prendre sa place a captivé 1,69 million de téléspectateurs ce dimanche 17 novembre 2024 sur l’antenne de France 2 entre 11h59 et 12h50, soit 16% de part de marché auprès des quatre ans et plus. La chaîne publique s’est classée deuxième, devant l’entretien politique de Jean-Luc Mélenchon dans Dimanche en politique sur France 3.
Tout le monde veut prendre sa place : Cyril Féraud perd sa dynamique
La sentence est tombée pour Cyril Féraud, qui a repris les rênes du jeu quotidien depuis le 9 septembre 2024. L’animateur a perdu du terrain sur un an au niveau des audiences, enregistrant une baisse de 197 000 téléspectateurs et de 2 points de part de marché par rapport à l’époque où Jarry animait l’émission. Pendant ce temps, Les 12 coups de midi ont progressé de 0,7 point de part d’audience.
Sur les cibles commerciales, l’ancien animateur de Slam a attiré 10,7% de part de marché auprès des femmes responsables des achats de moins de cinquante ans. France 2 reste loin derrière Jean-Luc Reichmann, qui domine cette tranche horaire. Sur la mi-journée, TF1 atteint 24% de part d’audience auprès du public féminin.
Tout le monde veut prendre sa place est à retrouver quotidiennement à 11h55 sur France 2.