Toutelatele

Cyril Féraud : l’heure de vérité a sonné pour l’animateur de France 2

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 12/01/2025 à 11:19

Cyril Féraud enchaîne les champions dans l’émission Tout le monde veut prendre sa place. Avant son retour dès ce dimanche 12 janvier 2025 sur France 2, l’animateur a-t-il réalisé une nouvelle semaine sans fausse note ?

Cyril Féraud a été victime d’une malédiction en ce début d’année 2025 dans l’émission Tout le monde veut prendre sa place . L’animateur n’a pas réussi à garder un champion plusieurs jours d’affilée. Charlotte a tenté de briser cette malchance, mais elle s’est fait détrôner lors de sa 3ᵉ participation.

L’animateur sera aux commandes d’une nouvelle édition de son jeu quotidien ce dimanche 12 janvier 2025 sur l’antenne de France 2. Retour sur cette semaine du côté des audiences.

Tout le monde veut prendre sa place : Cyril Féraud sort la tête de l’eau

Cyril Féraud, pour la troisième semaine consécutive, n’a pas pu profiter d’une semaine complète puisque l’émission a été déprogrammée une nouvelle fois ce mardi 7 janvier 2025 pour laisser place à une édition spéciale consacrée aux 10 ans de l’attentat de Charlie Hebdo. Toutefois, cette dynamique a-t-elle impacté les éditions de l’émission Tout le monde veut prendre sa place  sur l’antenne de France 2  ?

Les éditions de l’émission quotidienne, dont il est le coproducteur, ont conquis 1,65 million de personnes du lundi 6 au jeudi 9 janvier 2025 à la mi-journée, soit 19,3% de part de marché auprès des quatre ans et plus. Par rapport à la semaine passée, le jeu quotidien est en hausse de 14 000 fidèles et de 1,4 point de part d’audience. Cyril Féraud a sorti la tête de l’eau après avoir enregistré en 2025 sa pire semaine depuis le début de la saison.

Tout le monde veut prendre sa place : Cyril Féraud hanté par son prédécesseur

Sur les deux indicateurs, toutefois, les scores sont légèrement en deçà de la moyenne du jeu depuis le début de la saison, qui tourne autour de 1,66 million de personnes et 19,7% de part d’audience depuis son lancement le 9 septembre 2024, à la fin des Jeux paralympiques de Paris 2024 .

Par rapport à la saison dernière, lorsque Jarry était aux commandes, Cyril Féraud a-t-il réussi à faire mieux  ? L’animateur est en baisse, et cela est plutôt rare depuis le début de cette saison 2024/2025. L’heure de vérité a sonné pour le jeune papa. Sur un an, Cyril Féraud accuse une perte de 178 000 personnes et 0,6 point de part d’audience. Toutefois, Tout le monde veut prendre sa place  reste sur une dynamique similaire à celle de la saison dernière avec Jarry sur l’ensemble de l’année.

Tout le monde veut prendre sa place  est à retrouver quotidiennement à 11h55 sur France 2.