Toutelatele

Cyril Féraud explose, la championne Isabelle éliminée sur France 2 ?

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 16/10/2024 à 12:25

Cyril Féraud animait une nouvelle édition de Tout le monde veut prendre sa place sur France 2 ce mardi 15 octobre 2024. De son côté, Isabelle, l’actuelle championne, a réalisé une nouvelle performance…

Cyril Féraud était aux commandes d’un nouveau numéro de Tout le monde veut prendre sa place sur France 2 ce mardi 15 octobre 2024. Isabelle, l’actuelle championne, était de retour pour une nouvelle participation. Claudine, Ludovic, Fanny, Julien, Alexia et Guillaume étaient les candidats du jour.

Lors de la première manche, Cyril Féraud a fait plus ample connaissance avec les candidats. Claudine a surpris l’animateur en avouant son habitude particulière : lorsqu’elle s’assoit, il faut qu’elle soit face à la porte. Même au restaurant, elle a besoin d’être face à la porte. Son mari, présent dans le public, confirme que c’est le cas et qu’ils déplacent les tables si elle n’est pas face à la porte.

Tout le monde veut prendre sa place : la championne Isabelle dépasse Blaise

Tandis que Julien est steward et a fait la démonstration de sécurité sur le plateau. Lorsque le candidat met le gilet de sauvetage, Cyril Féraud se met à le gonfler à la bouche. L’animateur avoue ensuite : « J’ai la tête qui tourne, j’ai soufflé trop fort ». Dans la seconde manche, Claudine, Fanny, Julien et Alexia se sont affrontés sur le thème « Les chansons d’amour ».

Avec un score de 22 points, Claudine se qualifie pour la finale face à Isabelle. Cette dernière lui impose le thème « Gilles Lellouche » tandis que la championne choisit « Les villes d’Afrique ». Avec un score de 11 à 25, Isabelle conserve sa place et n’est donc pas éliminée. Sa cagnotte s’élève à 78 100 euros en 77 victoires. Elle dépasse Blaise, le plus grand champion sous l’ère Jarry.

Audience explosive pour Cyril Féraud

Cette édition de Tout le monde veut prendre sa place , proposée entre 11h56 et 12h48, a réuni 1,76 million de téléspectateurs, soit 21,8% de part de marché sur les quatre ans et plus. Un pic à 2,63 millions de curieux est même enregistré. Sur un an, Cyril Féraud fait nettement mieux que Jarry avec une hausse de 3,3 points de part d’audience.

Ainsi, Cyril Féraud explose en termes d’audience. Sur les cibles commerciales, le jeu du midi de France 2 a séduit 14,7% des 25-49 ans et 11,4% sur les femmes responsables des achats de moins de 50 ans.

Isabelle tentera de conserver sa place de championne ce mercredi 16 octobre 2024 dès 11h55 dans Tout le monde veut prendre sa place sur France 2.