Cyril Féraud ému par un appel téléphonique surprise, Joël surprend dans Tout le monde veut prendre sa place


Cyril Féraud animait un nouveau numéro de Tout le monde veut prendre sa place sur France 2 ce mardi 8 avril 2025. Le champion Joël a réalisé un bel exploit tandis que l’animateur s’est montré ému…
Cyril Féraud était aux manettes d’une nouvelle édition de Tout le monde veut prendre sa place sur France 2 ce mardi 8 avril 2025. Joël revenait pour une nouvelle participation. Alexis, Hanan, Antoine, Marie, Julien et Linda étaient les candidats du jour pour tenter de détrôner le champion de son fauteuil.
Lors de la première manche, Cyril Féraud a fait plus ample connaissance avec les candidats. Marie a expliqué que sa mère, Micheline, est une fan de l’animateur. Ce dernier décide alors de l’appeler par téléphone. Mais elle est sur répondeur et Cyril Féraud décide de lui laisser un message pour qu’elle le rappelle. Alors qu’il vient de raccrocher, la mère de la candidate rappelle.
Cyril Féraud appelle la mère d’une candidate, l’incroyable exploit de Joël
Micheline reconnaît immédiatement Cyril Féraud, qui a récemment commis une énorme erreur, et avoue qu’il est son idole. Elle le regarde tous les jours et le complimente. Puis, l’animateur lui propose de jouer avec eux. Il va poser la question à Marie et après sa réponse, Micheline pourra dire la sienne. Ensuite, il demande à la mère de la candidate si elle aime bien Joël.
Micheline complimente le champion, mais lâche à Cyril Féraud : « Vous êtes plus beau que lui ! ». Puis, l’animateur lui propose de venir jouer dans Duels en familles , son jeu sur France 3, avec sa fille. Avant de raccrocher, Micheline redit à quel point elle est heureuse de l’avoir eu au téléphone. Cyril Féraud est ému suite à cet appel téléphonique.
Lors de la seconde manche, sur le thème « Ils sont timides », Alexis se qualifie pour la finale avec un score de 24 points. Joël lui impose le thème « Charles Perrault » tandis que lui choisit « Les sportifs allemands ». Le champion surprend car pour la deuxième fois de son parcours, il réalise un sans-faute en faisant que des cashs. Il s’impose sur le score de 1 à 30. La cagnotte de Joël s’élève à 59 400 euros en 74 victoires.
Audience en hausse pour Tout le monde veut prendre sa place sur France 2
Cette édition de Tout le monde veut prendre sa place , proposée entre 11h55 et 12h49, a réuni 1,66 million de téléspectateurs, soit 22,6% de part de marché sur les quatre ans et plus. Dans le détail, l’émission réalise un pic à 2,50 millions de curieux et atteint une part de marché de 22,6% sur l’ensemble du public.
Un an plus tôt, le jeu, qui était animé par Jarry, avait captivé 1,81 million de fidèles, soit 20,9% du public présent. Ainsi, sur un an, Tout le monde veut prendre sa place est en hausse de 1,7 point de part d’audience. Sur une semaine, Cyril Féraud, qui s’est récemment lâché, progresse avec un gain de 1,9 point de part d’audience.
Sur la cible commerciale, ce numéro de Tout le monde veut prendre sa place a séduit 12,1% des femmes responsables des achats de moins de 50 ans. France 2 se classe troisième chaîne nationale auprès de cette cible. Sur les 25-49 ans, le jeu animé par Cyril Féraud a fédéré 11,4% auprès de cette population. France 2 se positionne deuxième chaîne nationale sur cette cible.
Joël tentera de conserver son rang de champion ce mercredi 9 avril 2025 dès 11h55 dans Tout le monde veut prendre sa place sur France 2.