Toutelatele

Cyril Féraud : coup de tonnerre sur France 3

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 30/05/2024 à 15:32 Mis à jour le 30/05/2024 à 15:32

Cyril Féraud fait face à une nouvelle concurrence depuis quelques jours. Pourtant, ce mercredi 29 mai 2024, l’animateur est parvenu à réaliser un bel exploit avec Slam, son jeu quotidien sur France 3.

Cyril Féraud, qui a récemment été victime d’un coup de folie, était aux commandes d’une nouvelle édition de Slam , ce mercredi 29 mai 2024. Dans ce numéro, Héloïse revenait pour une seconde participation. Elle était opposée à Jonathan et Myriam. Avant le début de la première manche, l’animateur a fait plus ample connaissance avec les candidats.

Jonathan revient sur une tradition familiale avec un entonnoir. Le candidat prend l’objet en main. Il explique qu’on met l’entonnoir en haut du pantalon, on met une pièce sur le front et on essaye de faire tomber la pièce dans l’entonnoir. Cyril Féraud lui donne une pièce. Jonathan fait alors la démonstration, mais échoue. L’animateur essaye et réussit du premier coup.

Héloïse conserve sa place de championne dans Slam sur France 3

À l’issue de la première manche, Jonathan est éliminé. Il réalise un score de 20 points, tout comme Myriam. Mais celle-ci a été la première à avoir effectué ce score. Comme le veut la règle, c’est donc elle qui se qualifie pour la demi-finale face à Héloïse. Cette dernière mène 33 à 12, mais son adversaire décide de slamer.

Mais Myriam échoue. De ce fait, Héloïse se qualifie pour une nouvelle finale et parvient à conserver son titre de championne. En finale, sur le thème « Fruits d’été », il lui manque un seul mot pour réaliser un sans-faute. De ce fait, elle remporte 600 euros. La cagnotte totale d’Héloïse s’élève à 800 euros en deux victoires.

Cyril Féraud performe face à Roland Garros

Cette édition de Slam , proposée entre 17h26 et 18h04, a réuni 1,27 million de téléspectateurs, soit 15% de part de marché sur les quatre ans et plus. Pourtant, en frontal, depuis le début de la semaine, Cyril Féraud est face à une nouvelle concurrence. En effet, France 2 diffuse du tennis avec le tournoi de Roland Garros .

Malgré cette concurrence, Cyril Féraud, qui prendra les commandes de Tout le monde veut prendre sa place à la rentrée, réalise un coup de tonnerre avec cette performance d’audience. Slam permet à France 3 de se classer deuxième chaîne nationale, derrière le tennis sur France 2. De plus, le jeu réalise un record d’audience depuis son frontal avec Roland Garros .

Slam est à retrouver du lundi au vendredi dès 17h25 sur France 3.