Toutelatele

Cyril Féraud : Cette mauvaise nouvelle qui vient gâcher la fête

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 03/02/2025 à 11:49

Cyril Féraud animait une nouvelle édition de Tout le monde veut prendre sa place sur France 2 ce dimanche 2 février 2025. Une mauvaise nouvelle est venue gâcher la bonne dynamique de l’animateur…

Cyril Féraud assurait l’animation d’un nouveau numéro de Tout le monde veut prendre sa place sur France 2 ce dimanche 2 février 2025. Joël, l’actuel champion, était de retour pour une nouvelle participation. En ce jour de la Chandeleur, une crêpière était présente sur le plateau. Dans cette édition, Anaïs, Julien, Sarah, Xavier, Vick et Liazid étaient les candidats du jour.

Dans la seconde manche, Anaïs, Julien, Sarah et Xavier se sont opposés sur le thème « La Tour Eiffel ». Avec un score de 20 points, Anaïs se qualifie pour la finale. Joël lui impose le thème « Les marques disparues » tandis que lui choisit « Les lacs du monde ». Avec un score de 20 à 11, le champion conserve sa place. La cagnotte de Joël s’élève à 14 700 euros sur 12 victoires.

Audience en baisse pour Tout le monde veut prendre sa place sur France 2

Cette édition de Tout le monde veut prendre sa place , proposée entre 12 heures et 12h52, a réuni 1,75 million de téléspectateurs, soit 16,3% de part de marché sur les quatre ans et plus. Sur une semaine, le jeu animé par Cyril Féraud, qui a récemment été sous le choc, est en baisse de 0,4 point de part d’audience.

De plus, sur un an, Jarry faisait mieux avec 2 millions de personnes, soit 17,9% sur l’ensemble du public. Sur la cible commerciale, ce numéro de Tout le monde veut prendre sa place du dimanche 3 février 2025 a séduit 7,3% des femmes responsables des achats de moins de 50 ans. Sur cette cible, France 2 se retrouve battue par TF1 et M6.

Audience record pour Cyril Féraud

Ainsi, c’est une mauvaise nouvelle pour Cyril Féraud avec cette baisse d’audience. Pourtant, l’animateur a réalisé une semaine record. Du lundi 27 au vendredi 31 janvier 2025, Tout le monde veut prendre sa place a réalisé une moyenne de 1,72 million de Français, soit 20,7% du public présent.

Il s’agit d’un record d’audience pour l’émission depuis l’arrivée de Cyril Féraud, pour qui la sentence est tombée, aux manettes du jeu du midi. Ainsi, cette audience décevante de ce dimanche 2 février 2025 vient gâcher la fête après avoir effectué un record.

Joël tentera de conserver son rang de champion ce lundi 3 février 2025 dès 11h55 dans Tout le monde veut prendre sa place sur France 2.