Toutelatele

Cyril Féraud sous le choc, l’incroyable révélation d’un candidat sur… François Hollande !

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 01/02/2025 à 10:15

Cyril Féraud animait un nouveau numéro de Tout le monde veut prendre sa place sur France 2 ce vendredi 31 janvier 2025. Au cours du jeu, l’animateur a été choqué par la révélation d’un candidat sur François Hollande

Cyril Féraud assurait l’animation d’une nouvelle édition de Tout le monde veut prendre sa place sur France 2 ce vendredi 31 janvier 2025. Joël, l’actuel champion, était de retour pour une nouvelle participation. Dans ce numéro, les candidats du jour étaient : Salomé, Catherine, Jimmy, Laetitia, Issam et Danny.

Lors de la première manche, Cyril Féraud fait plus ample connaissance avec les candidats. Catherine explique avoir déjà participé à l’émission avec Nagui et Laurence Boccolini. Elle ajoute qu’elle a même fait Les 12 coups de midi avec Jean-Luc Reichmann. L’animateur en profite pour révéler que le programme concurrent sur TF1 se tourne à quelques mètres de Tout le monde veut prendre sa place .

« Je crois qu’il sortait du rayon lingerie, mais je ne suis pas sûr »

Puis, Danny a expliqué être un aimant à stars. À chaque fois qu’il se rend à Paris, il rencontre des stars de façon au hasard. Il avoue avoir rencontré notamment Edouard Baer, Anne Parillaud, Emmanuel Moire et François Hollande. Il explique avoir croisé l’ancien président de la République aux Galeries Lafayette. Cyril Féraud demande au candidat : « On peut savoir ce qu’il achetait aux Galeries Lafayette ? »

Danny confie : « Je crois qu’il sortait du rayon lingerie, mais je ne suis pas sûr ». Cyril Féraud, qui a récemment paniqué après la remarque d’une téléspectatrice, est littéralement sous le choc après cette incroyable révélation. Le candidat finit par avouer qu’il plaisante. L’animateur demande avec humour : « Avait-il un casque sur la tête ? ».

Audience explosive pour Cyril Féraud avec Tout le monde veut prendre sa place sur France 2

Dans la seconde manche, Salomé, Catherine, Jimmy, Danny étaient opposés sur le thème « A l’envers ». Avec un score de 22 points, Jimmy se qualifie pour la finale face à Joël. Ce dernier lui impose le thème « La planète Vénus » tandis que lui choisit « Les musées parisiens ». Avec un score de 11 à 19, Joël conserve sa place de champion. En remportant sa dixième victoire, il gagne une semaine de vacances. La cagnotte de Joël s’élève à 12 500 euros.

Cette édition de Tout le monde veut prendre sa place , proposée entre 11h56 et 12h49, a réuni 1,74 million de téléspectateurs, soit 21,4% de part de marché sur les quatre ans et plus. Un excellent score pour le jeu animé par Cyril Féraud, pour qui la sentence est récemment tombé. Sur une semaine, l’émission est en hausse de 2,3 points de part d’audience.

Joël tentera de conserver sa place de champion ce samedi 1er février 2025 dès 11h55 dans Tout le monde veut prendre sa place sur France 2.