Toutelatele

Cyril Féraud : cette annonce qui va le réjouir

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 19/11/2024 à 10:51

Cyril Féraud animait une nouvelle édition de Tout le monde veut prendre sa place sur France 2 ce lundi 18 novembre 2024. Le champion Doan a-t-il conservé sa place ?

Cyril Féraud était aux commandes d’un nouveau numéro de Tout le monde veut prendre sa place , le jeu du midi de France 2, ce lundi 18 novembre 2024. Doan, l’actuel champion, qui avait remporté 200 000 euros en 2007 dans l’émission 1 contre 100 sur TF1, était de retour pour une nouvelle participation. Dans cette édition, Blandine, Annick, Pierre-Louis, Hugo, Martine et Valentin étaient les candidats du jour.

Annick lui offre une marionnette en forme de vache. Cyril Féraud est heureux de l’ajouter à sa collection de « Margueritte » et lâche : « J’ai toujours rêvé d’être Jeff Panacloc ». L’animateur s’éclate avec la marionnette et comme Jean-Marc, la marionnette de l’humoriste et ventriloque Jeff Panacloc, il lance : « Salut les trouducs ! ».

Tout le monde veut prendre sa place : Doan conserve son rang de champion

Dans la seconde manche, Blandine, Pierre-Louis, Hugo et Valentin se sont affrontés sur le thème « Les impôts ». Avec un score de 19 points, Blandine se qualifie pour la finale face à Doan. Lors du défi, le champion lui impose le thème « Les papillons ».

Tandis que Doan choisit le thème « Gaston Lagaffe ». Avec un score de 13 à 21, le champion reste champion. La cagnotte de Doan, qui avait éliminé la championne Anne il y a quelques jours, s’élève à 6 900 euros en 5 victoires.

Audience en hausse pour Cyril Féraud

Cette édition de Tout le monde veut prendre sa place , proposée entre 11h56 et 12h47, a réuni 1,72 million de téléspectateurs, soit 19,8% de part de marché sur les quatre ans et plus. Sur une semaine, le jeu est en hausse de 1,2 point de part d’audience.

De plus, un an plus tôt, Tout le monde veut prendre sa place avec Jarry rassemblait 1,66 million de fidèles, soit 18,8% du public présent. Ainsi, sur un an, l’émission progresse de 1 point de part d’audience. De ce fait, cette nouvelle va réjouir Cyril Féraud avec cette belle performance d’audience.

Doan tentera de conserver son titre de champion ce mardi 19 novembre 2024 dès 11h55 dans Tout le monde veut prendre sa place sur France 2.