Cyril Féraud : Cette annonce à laquelle personne ne s’attendait
Cyril Féraud animait un nouveau numéro de Tout le monde veut prendre sa place ce jeudi 19 septembre 2024 sur France 2. Côté audience, le succès a-t-il été au rendez-vous pour le jeu du midi ?
Cyril Féraud était aux manettes d’une nouvelle édition de Tout le monde veut prendre sa place sur France 2 ce jeudi 19 septembre 2024. La championne Isabelle revenait pour une nouvelle participation. Maxime, Domy, Frédéric, Justine, Paul et Catherine étaient les candidats du jour.
Au cours de l’émission, Justine a surpris Cyril Féraud. Elle a écrit une chanson pour lui et l’a interprété sur le plateau. L’animateur a été touché par les paroles de la candidate. Dans la seconde manche, Maxime, Frédéric, Paul et Catherine se sont affrontés sur le thème « Au téléphone ». Avec un score de 21 points, Frédéric et Paul sont à égalité.
Audience en hausse pour Cyril Féraud
Isabelle choisit Frédéric pour l’affronter en finale. Lors du « défi », elle lui impose le thème « Le roman Germinal » tandis que la championne choisit « La série Magnum (1980) ». Avec un score de 9 à 20, Isabelle conserve sa place. Sa cagnotte s’élève à 50 500 euros en 51 victoires.
Cette édition de Tout le monde veut prendre sa place , proposée entre 11h56 et 12h49, a réuni 1,60 million de téléspectateurs, soit 21% de part de marché sur les quatre ans et plus. Sur une semaine, le jeu animé par Cyril Féraud est en hausse de 2,6 points de part d’audience.
Tout le monde veut prendre sa place : Cyril Féraud fait mieux que Jarry
De plus, sur un an, où Jarry était aux commandes de l’émission, Tout le monde veut prendre sa place est en progression avec un gain de 3,6 points de part d’audience. Cyril Féraud réalise l’une de ses meilleures performances depuis son arrivée à la tête du jeu le 9 septembre 2024.
Après avoir subi différentes baisses d’audiences et s’être montré à un niveau inférieur à Jarry, Cyril Féraud change la donne. Une annonce à laquelle personne ne s’attendait. À noter que depuis le début de la semaine, France 2 a changé de stratégie. Désormais, la chaîne enchaîne la diffusion de Chacun son tour avec Bruno Guillon et de Tout le monde veut prendre sa place . Une petite bande-annonce de quelques secondes est diffusée entre les deux programmes.
Tout le monde veut prendre sa place est à retrouver tous les jours dès 11h55 sur France 2.