Cyril Féraud : Ce nouveau coup de maître
Cyril Féraud est de retour pour une nouvelle édition de Tout le monde veut prendre sa place ce jeudi 7 novembre 2024. L’animateur et producteur a signé la veille des audiences en recul à la mi-journée. Seulement, ce dernier a réalisé un coup de maître. Explications.
Isabelle a ressenti un léger frisson dans l’édition de la veille de Tout le monde veut prendre sa place . La championne, sur un questionnaire autour de Valérie Lemercier, a inscrit 16 points. Le challenger, quant à lui, en a accumulé 11 sur le thème du football italien.
Elle revient donc pour une 100e participation aux côtés de Cyril Féraud, et pourrait recevoir un cadeau si elle remporte une nouvelle finale ce jeudi 7 novembre 2024 à la mi-journée sur France 2. En attendant, le jeu a-t-il maintenu sa dynamique d’audience ?
Tout le monde veut prendre sa place en baisse
L’édition de Tout le monde veut prendre sa place avec la championne Isabelle a réuni 1,61 million de téléspectateurs en moyenne ce mercredi 6 novembre 2024 sur France 2, entre 11h54 et 12h48, soit 18,6% de part de marché auprès des quatre ans et plus. Par rapport à la saison dernière, l’émission accuse une baisse de 1,5 point de part d’audience.
C’est bien en deçà de la moyenne réalisée depuis le 9 septembre 2024, qui s’élève à 19,8% du public du lundi au vendredi. Cyril Féraud permet cependant à France 2 de se classer deuxième chaîne nationale, loin derrière les aventures de Jean-Luc Reichmann dans Les 12 coups de midi .
Duels en familles : Cyril Féraud signe un beau succès
Toutefois, Cyril Féraud a enregistré un beau succès en cette journée du mercredi 6 novembre 2024, mais ce n’est pas dans Tout le monde veut prendre sa place . L’animateur était aux commandes d’une nouvelle édition de Duels en familles , dont il est également coproducteur. Le jeu de France 3, diffusé en fin d’après-midi, a réalisé un nouveau coup de maître côté audiences.
Le divertissement a réuni 866 000 téléspectateurs en moyenne de 16h45 à 17h20, soit 13,1% de part de marché auprès des quatre ans et plus. C’est une excellente performance pour le jeu, tout proche de celle de Slam , avec 13,2% du public. Cela dépasse d’ailleurs sa moyenne depuis le début de la saison, fixée à 11,5% du public global. Sur un an, le programme enregistre une hausse de 53 000 fidèles et 1,3 point de part de marché.
Tout le monde veut prendre sa place est diffusé quotidiennement à 11h55 sur France 2, et Duels en familles est à retrouver du lundi au vendredi à 16h45 sur France 3.