Coup de massue pour Cyril Féraud, le champion Joël éliminé de Tout le monde veut prendre sa place ?


Cyril Féraud a donc arbitré un nouveau match dans Tout le monde veut prendre sa place ce dimanche 30 mars 2025 sur France 2. L’animateur a cependant été quelque peu bousculé durant cette édition. Explications.
Alors que Cyril Féraud a fait coup double en apparaissant également dans l’édition de C médiatique sur l’antenne de France 5 avec Mélanie Taravant, Jean-Claude a été confronté à un questionnaire sur le yoga dans l’édition de ce dimanche 30 mars 2025 sur l’antenne de France 2 à la mi-journée dans l’émission Tout le monde veut prendre sa place .
Ce dernier a donc tenté de défier Joël sur ce thème avec 16 points, mais face aux 23 points du champion sur le yoga, le fan de l’Aviron Bayonnais a dû s’incliner. Joël a ainsi marqué de son empreinte le fauteuil rouge avec 65 victoires et une cagnotte de 51 500 euros.
Tout le monde veut prendre sa place : Cyril Féraud déstabilisé
Au cours de la finale, Joël, menacé par une troisième défaite, a été sollicité pour savoir s’il connaissait la bonne réponse à l’une des questions du challenger. Malheureusement, les réponses étaient complexes, et le champion a demandé à l’animateur de répéter les propositions. « Merci camarade », a lancé Cyril Féraud au cours de cette édition du dimanche 30 mars, après avoir subi une révélation étonnante de la part d’un candidat. Cette version dominicale a-t-elle eu un impact sur les audiences de la mi-journée de France 2 ?
Après Le jour du seigneur , l’édition de Tout le monde veut prendre sa place a conquis 1,77 million de personnes en moyenne ce midi-là, entre 11h55 et 12h52, soit 19,4% de part de marché auprès des quatre ans et plus. Le programme produit par Effervescence et CyrilProd est en hausse de 1,2 point de part d’audience.
Tout le monde veut prendre sa place : coup de mou pour Cyril Féraud
Toutefois, c’est la seule fois de la semaine où le jeu est passé sous la barre des 20% de part de marché, après avoir signé un record hebdomadaire inédit depuis six ans du lundi au vendredi. L’émission a tout de même atteint un pic à 2,75 millions de téléspectateurs dans les derniers instants de la finale.
Cependant, c’est un coup de massue pour Cyril Féraud sur les cibles commerciales. Le jeu quotidien a séduit seulement 6,6% des femmes responsables des achats de moins de cinquante ans. France 2 s’est ainsi classée quatrième chaîne nationale, battue par TF1, M6, mais aussi TFX. L’animateur a donc été devancé par une chaîne de la TNT.
Tout le monde veut prendre sa place est à retrouver quotidiennement à 11h55 sur France 2.