Corinne Touzet : que devient la star d’Une femme d’honneur ?
Corinne Touzet est à l’honneur ce mercredi 15 novembre 2023 sur Chérie 25 pour le téléfilm Un crime oublié. Depuis la fin de la série Une femme d’honneur, la comédienne multiplie les projets, entre théâtre et télévision
Chérie 25 mise sur les thrillers et les fictions policières chaque soir en première partie de soirée. Ce mercredi 15 novembre 2023, Corinne Touzet se glisse dans la peau de Marylou, médecin à Lyon dans le film Un crime oublié . Diffusé pour la première fois en 2012 sur l’antenne de France 3, le personnage principal retourne dans son village natal en Savoie pour les funérailles de son frère.
Marylou rejoint la scierie familiale avec son compagnon et leur fille. Elle affronte l’indifférence de sa mère et l’aigreur de sa sœur aînée, avec qui elle a toujours eu des relations tendues. Personne ne communique, créant un climat pesant que Marylou a du mal à supporter.
Corinne Touzet victime d’un enlèvement dans Un crime oublié
L’atmosphère se tend davantage lorsque sa fille est enlevée par un inconnu, mais finalement retrouvée indemne, tenant une poupée étrangère. Ce drame ravive les traumatismes de Marylou en lien avec des abus passés de son mari violent présumé mort. Malgré les tentatives de la famille pour minimiser ses malaises comme des séquelles physiques, Marylou est convaincue que son mari violent est toujours vivant et cherche à lui faire du mal à nouveau.
Corinne Touzet fait face à une concurrence de taille ce mercredi 15 novembre 2023 avec la suite de la saison 4 de New Amsterdam sur TF1 tandis que France 3 va proposer Tous a la Reunion organisé par Gerald de Palmas et animé par Agathe Lecaron. C8 propose une rediffusion de la série Mongeville avec Francis Perrin.
Quel projets pour Corinne Touzet ?
Corinne Touzet, depuis la fin de la série Une femme d’honneur est au cœur de plusieurs téléfilms et apparaît en guest dans plusieurs séries de TF1. Dernièrement, elle a été dans la saison 13 de Camping Paradis diffusé en 2022 aux côtés de Laurent Ournac et de Patrick Paroux.
Elle est également coproductrice d’une pièce de théâtre baptisée Europeana la saison prochaine. Après avoir reçu le prix d’interprétation féminine au festival d’Avignon, la comédienne a adressé un message à ses fidèles sur le site de sa société de production. « Oui je sais c’est loin, mais…mais…peut être bientôt une surprise à vous annoncer ici », a-t-elle écrit annonçant vouloir être sûre avant d’annoncer le projet.