Toutelatele

CNews : Sonia Mabrouk agacée par un chroniqueur, Élisabeth Lévy dérape, « J’en ai ras le bol ! »

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 27/10/2022 à 12:16

Ce mercredi 26 octobre 2022, Sonia Mabrouk assurait une nouvelle édition de Midi News sur CNews. Au cours de ce numéro, la chroniqueuse Élisabeth Lévy a laissé éclater sa colère.

Ce mercredi 26 octobre 2022, dans Midi News sur CNews, Sonia Mabrouk et ses chroniqueurs sont revenus sur le père de famille qui s’est fait justice lui-même à Roanne en frappant un mineur isolé qui avait agressé sexuellement sa fille de six ans. Ainsi, la question autour de la justice a été au cœur du débat.

Le coup de gueule d’Élisabeth Lévy dans Midi News sur CNews

Alors que Sonia Mabrouk, qui a récemment mis en garde l’un de ses chroniqueurs, s’apprêtait à lancer un extrait du témoignage de l’ami du père de famille dans Touche pas à mon poste sur C8, Olivier Dartigolles continue à prendre la parole. La journaliste s’agace contre son chroniqueur et lance : « Hep, attendez Olivier. Attention parce que… » avant de se reprendre.

Peu de temps avant, Elisabeth Lévy a poussé un coup de gueule et a laissé éclater sa colère suite à la non-application de l’obligation de quitter le territoire français (OQTF). La chroniqueuse dérape et s’en prend à Élisabeth Borne, la Première ministre, et son gouvernement : « Je m’en fiche totalement de l’émotion des ministres » et ajoute : « J’en ai ras le bol ! ».

Audience en hausse pour Sonia Mabrouk

Cette édition de Midi News , proposée entre 12 heures et 13h50, a réuni 191 000 téléspectateurs, soit 1,9% de part de marché sur les quatre ans et plus, dont 2,3% sur les ICSP+ et 1,8% sur les 25-49 ans.

L’émission permet à CNews de se classer deuxième chaîne info. Sur une semaine, Nelly Daynac était aux commandes, Midi News gagne 0,2 point.

Midi News est à retrouver du lundi au vendredi sur CNews.