Club Legacyz : Balthazar et Gaspard séduisent Alice Lhabouz dans Qui veut être mon associé sur M6


Dans le prochain numéro de Qui veut être mon associé ?, diffusé ce mercredi 26 février 2025 sur M6, un duo d’entrepreneurs peut compter sur le soutien de poids de trois sportifs de haut niveau.
Ce mercredi 26 février 2025, Anthony Bourbon, Julian Jacob, Jean-Michel Karam, Eric Larchevêque, Alice Lhabouz, Kelly Massol et Marc Simoncini sont de retour sur M6 pour un nouveau numéro inédit de Qui veut être mon associé ? .
Un numéro notamment marqué par le passage de deux entrepreneurs, Balthazar Théobald-Brosseau et Gaspard Adenot. Tous deux viennent présenter Club Legacyz , un site qui propose d’acheter des objets « conçus par les athlètes eux-mêmes pour leurs fans », que ce soit des ballons, des maillots, ou encore des posters, des objets « qui leur ressemblent vraiment ».
Dans le prochain numéro de Qui veut être mon associé ?, Alice Lhabouz s’intéresse à Club Legacyz, une entreprise de merch unique en son genre imaginé par les athlètes eux-mêmes
Une manière de « créer un lien très fort entre les stars du sport et leurs plus grands fans ». Le premier athlète à avoir été séduit par l’idée n’est autre que le célèbre judoka Teddy Riner. D’autres ont, depuis, suivi, à l’instar de la légende de la Formule 1, Alain Prost, ou encore le champion du monde 2018 de football masculin, Raphaël Varane, dont des messages vidéos de soutien sont ensuite diffusés.
Les deux entrepreneurs ont besoin de 250 000 euros, qu’il propose en échange de 10% des parts de leur entreprise. A l’issue du grand oral des fondateurs de Club Legacyz, Alice Lhabouz se montre finalement intéressée et accède à la demande de Balthazar Théobald-Brosseau et Gaspard Adenot.
« Ils ont les pieds sur terre, ça se voit »
« Ils ont les pieds sur terre, ça se voit. Ils sont aussi touchants, c’est un joli binôme », débriefe Julian Jacob, juste après le départ des deux entrepreneurs. « Oui mais ce n’est pas que ça. Je pense aussi que le business peut être bon. Ils font déjà un million de chiffre d’affaires, ce n’est pas non plus rien », lui répond Alice Lhabouz.
De leur côté, les fondateurs de Club Legacyz sont ravis. « Il y avait beaucoup de bienveillance de la part des investisseurs. On a l’impression qu’on va un peu au front et qu’ils vont nous embarquer dans plein de trucs compliqués et techniques. Au final, ils sont aussi là pour nous aider, donc on s’est plutôt éclaté », confie Gaspard Adenot.
Qui veut être mon associé ? est à retrouver chaque mercredi à partir de 21h10 sur M6.