Toutelatele

Clem (TF1) : de nouveaux départs en saison 12, Lucie Lucas alerte

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 26/11/2021 à 16:02

En 2022, TF1 dévoilera la saison 12 de Clem. La série sera le théâtre de nouveaux départs. Son héroïne, Lucie Lucas, a tenu à mettre en garde ses fans sur les réseaux sociaux.

Après avoir tourné une première partie de la saison 12 de Clem , attendue au printemps 2022, Lucie Lucas s’est lancé un nouveau défi sur TF1. La comédienne a été l’une des treize personnalités à s’élancer sur le parquet de Danse avec les stars dès le vendredi 17 septembre 2021.

Lucie Lucas retrouve Clem

Lucie Lucas, qui a été associée à Anthony Colette, a été éliminée de Danse avec les stars le vendredi 29 octobre. La comédienne n’a pas caché sa joie. Outre du temps libre dégagé pour sa famille, elle a pu retrouver les plateaux de tournage de Clem.

La nouvelle salve d’inédits de Clem sera le théâtre de nombreux changements. Parallèlement à un nouveau départ pour Clem, Marie-France (Carole Richert) chamboulera tous les plans de Michel (Jean Dell).

Des changements en saison 12 sur TF1

La production de Clem, qui a choqué en se séparant brutalement de Caro (Victoria Abril) en 2018, a acté l’arrivée d’un nouveau personnage en saison 12. Helena Noguerra se glissera sous les traits d’Iris, une professeure aux intentions plus que troubles. Valentin (Thomas Chomel) en ressortira fragilisé.

Alors qu’Adrian (Agustin Galiana) ne sera pas au bout de ses peines pour son nouveau départ, Emma (Elina Solomon) sera secouée par le retour de son père. Celui-ci sera désormais incarné par François-David Cardonnel, révélé par Koh-Lanta.

L’appel de Lucie Lucas à ses fans

Sur les réseaux sociaux, Lucie Lucas partage des instants de tournage. La comédienne, qui a poussé un coup de gueule contre le gouvernement, n’hésite pas à y afficher ses idées politiques. À travers une image où Clem effectue une chute, elle a tenu à alerter sur la dérive de la gauche à l’approche des présidentielles 2022.

De quoi permettre à Lucie Lucas de lancer un appel. Elle a incité sa communauté de fans à signer un appel, effectué par La Primaire Populaire. Celle-ci a pour ambition de faire basculer l’échéance électorale à l’issue de laquelle Emmanuel Macron sera remplacé ou non à l’Elysée…