Christine Kelly profite de ses détracteurs sur CNews, « Plus on nous tape dessus, plus... »
Christine Kelly continue de remporter de belles audiences en compagnie de ses chroniqueurs du lundi au jeudi dès 19 heures avec Face à l’info sur CNews. La présentatrice a récemment révélé l’une des clefs du succès.
A la fin du mois de mars 2024, Christine Kelly confirme son succès avec l’un des rendez-vous forts de la chaîne CNews, Face à l’info .
Depuis quelques semaines, elle propose également sa chronique dans Le journal du dimanche et l’introduit en vidéo sur le réseau social Instagram. Ce dernier est d’ailleurs l’un des canaux de communication préféré de l’animatrice qui a récemment reçu le prix Richelieu pour la défense de la langue française à Paris.
Christine Kelly défend le succès de Face à l’info
Dans une interview pour le magazine VSD, Christine Kelly a répondu sur le fait qu’Eric Zemmour, le premier débatteur de l’émission, a été le moteur de son succès bien que la formule ait changé depuis longtemps : « [...] cela fait tout de même deux ans qu’il n’est plus sur mon plateau. »
L’ex-membre du CSA originaire de la Guadeloupe ajoute : « Depuis son départ, l’émission n’a cessé de progresser et surtout, elle confirme son leadership : tous les jours sur la tranche 19/20, CNews est la première chaîne d’information. »
Le constat limpide de Christine Kelly
Ainsi, Christine Kelly voit très bien que les détracteurs de l’émission, opérant dans un monde hyperconnecté et voulant confirmer leurs prévisions pessimistes, lui apportent de l’audience : « Plus on nous tape dessus, plus les audiences s’envolent ! »
Par ailleurs, la présentatrice est récemment revenue sur les réseaux sociaux sur sa dernière chronique dans le JDD où elle insuffle une dose d’optimisme, et où elle défend l’histoire et le patrimoine français : « Ces calvaires disséminés dans nos campagnes et ces oratoires qui constituent notre patrimoine, ce sont nos racines. Quel autre peuple laisserait effacer son histoire ? »
Face à l’info est à retrouver du lundi au jeudi dès 19 heures sur CNews.