Toutelatele

Christine Kelly : Cette mauvaise nouvelle qui vient de tomber

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 27/02/2025 à 16:40

C8 lançait En immersion avec Christine Kelly ce mercredi 26 février 2025 en seconde partie de soirée. Le succès a-t-il été au rendez-vous pour la journaliste de CNews ?

Alors que la chaîne vit ses dernières heures, C8 a lancé En immersion avec Christine Kelly ce mercredi 26 février 2025. Dans cette émission diffusée en seconde partie de soirée, Christine Kelly est partie à la rencontre des Français qui tentent au quotidien de tout mettre en œuvre pour s’en sortir et qui ont du mal à boucler leurs fins de mois.

La journaliste est notamment partie à la rencontre de Nadège, assistante médicale, qui comme des milliers de mamans, est dans le rouge dès le 5 du mois. Elle a également écouté l’histoire de Christine, qui vit dans un petit appartement des Hauts de Seine. Christine Kelly s’est ensuite rendue à Pantin pour visiter une structure d’insertion professionnelle qui forme chaque année des dizaines de Français aux métiers de la restauration.

Audience décevante pour Christine Kelly sur C8

Ce numéro d’ En immersion avec Christine Kelly , proposé entre 22h30 et 23h38, a réuni 218 000 téléspectateurs, soit 2% de partie de marché sur les quatre ans et plus. L’émission permet à C8 de se classer devant NRJ12, CStar, Gulli, Arte et TF1 Séries Films.

Sur la cible commerciale, le programme déçoit avec 0,6% des femmes responsables des achats de moins de 50 ans. Pourtant, juste avant, C8 a triomphé avec le documentaire Inside TPMP . Christine Kelly, qui a récemment été malade, n’a donc pas réussi à profiter de ce lead-in.

Christine Kelly conserve son leadership sur CNews

Ainsi, malgré cette mauvaise nouvelle qui vient de tomber en termes d’audience pour Christine Kelly, la journaliste rencontre le succès du lundi au jeudi sur CNews avec son émission Face à l’info . Elle permet à la chaîne de se classer systématiquement leader info.

L’édition du mercredi 26 février 2025 de Face à l’info , proposée entre 19 heures et 20h06, a réuni 601 000 téléspectateurs, soit 3,5% de part de marché sur les quatre ans et plus. Le programme permet à CNews de se positionner première chaîne info.

Face à l’info est à retrouver du lundi au jeudi dès 19 heures sur CNews.