Christina Hall, reine de la réno : « J’étais dans une très mauvaise passe... »
Christina Hall vit quelques bouleversements dans sa vie privée tandis que l’émission Christina, la reine de la réno continue d’être diffusée le samedi sur 6ter. Cependant, comme elle l’a récemment révélée, la vedette sort renforcée des épreuves se dressant sur son chemin.
Depuis le 7 janvier 2024, 6ter propose la déclinaison des Rois de la réno mais avec une touche de féminité bienvenue, car Christina Hall se retrouve dans une configuration similaire à Tarek El Moussa, son ex-mari, dans Christina, la reine de la réno chaque samedi sur la chaîne de la petite sœur de M6.
Ce 10 février 2024, Christina Hall qui est désormais avec un autre mari, Josh, était à l’honneur dans trois épisodes du programme.
Christina, reine de la réno rencontre son public sur 6ter
Christina est d’abord venue en aide à Jamie et Travis, un couple voulant rénover leur cuisine avec un budget compris entre 65 000 et 70 000 dollars dans le premier épisode diffusé. La décoratrice d’intérieur voyait que la cuisine était trop fermée et envisageait déjà les changements à venir en posant des questions aux amoureux.
Dans le détail, Christina, la reine de la réno a fédéré 76 000, 138 000 et 194 000 téléspectateurs entre 11h19 et 13h23, soit 1,5% puis 1,6% et enfin 1,5% de part de marché sur les 4 ans et plus.
Par ailleurs, Christina Hall, qui entreprend de multiples activités, a réagi publiquement suite aux photos d’elle et sa famille partagées par rapport à la célébration de la nouvelle année 2024.
La difficile période de Christina Hall
En effet, le couple a démenti les spéculations sur une hypothétique quatrième grossesse de Christina Hall. Par ailleurs, comme l’a récemment révélé le magazine People sur leur site internet, la vedette de la télévision américaine a réussi à être renforcée par la présence réconfortante de ses enfants après une année compliquée comme elle l’a récemment partagé :
« C’est fou à quel point la vie peut changer en un an. La dernière fête des mères, j’étais dans une très mauvaise passe. Traverser une bataille totalement inutile pour la garde, des problèmes familiaux, faire face à un problème de santé, entre autres choses ».
Christina, la reine de la réno est à retrouver chaque samedi sur 6ter.