Charlotte Gaccio (Demain nous appartient / Sam, TF1) : « Audrey va avoir une histoire de coeur très inattendue... »
Ce lundi 17 janvier 2022 à 21h10, Charlotte Gaccio sera à l’affiche de deux nouveaux épisodes de Sam sur TF1. La comédienne s’apprête à prendre un nouveau départ dans Demain nous appartient...
Ce lundi 17 janvier 2022 à 21h10, TF1 poursuivra la diffusion de la saison 6 de Sam . Pour cette nouvelle salve d’inédits de la série, portée par Natacha Lindinger et Fred Testot, Charlotte Gaccio a vu son personnage, Aurélie, prendre un nouveau départ.
Aurélie a pris la direction de la campagne où elle a rejoint l’école d’Anne-Marie Valadier (Chantal Ladesou). Dans les récents épisodes, l’amie de Sam (Natacha Lindinger) a appris qu’elle était enceinte. Un revirement puisqu’elle était jusque-là réfractaire à l’idée de devenir mère. Charlotte Gaccio a réagi à ce changement inattendu pour son personnage.
Charlotte Gaccio réagit à la grossesse d’Aurélie dans Sam
Charlotte Gaccio a indiqué ne pas avoir compris d’emblée ce revirement pour Aurélie. « J’aimais bien défendre la parole des femmes refusant d’être maman. Et puis, j’ai parlé avec des copines qui ont vécu la même chose. Elles se sont dit : ’Puisque ça se présente, je tente l’aventure de la parentalité », a confié la fille de Michèle Bernier à Télé 7 Jours.
« C’est ce qui arrive à Aurélie, dont le couple reposait pourtant sur la volonté partagée de ne pas avoir d’enfant. Il va donc y avoir de l’eau dans le gaz entre elle et son compagnon, Thomas (Alexandre Bierry) », a ajouté Charlotte Gaccio. La comédienne, actuellement à l’affiche du film Mince alors 2 !, s’est lancée un nouveau défi avec TF1 à la rentrée.
Après les drames de Demain nous appartient...
Forte de son succès dans Sam, Charlotte Gaccio a été choisie par TF1 pour rejoindre le casting de Demain nous appartient. Elle s’y est glissée sous les traits d’Audrey, une mère célibataire qui s’est installée avec ses quatre enfants à Sète.
Au cours de l’automne, la nouvelle héroïne de « DNA » a été amenée à mener de front deux intrigues dramatiques au cours desquelles ses enfants, Lizzie (Juliette Mabilat), Jack (Dimitri Fouque) et Jordan (Maxime Lélue) ont été impliqués.
Après avoir permis à Alma (Camille de Pazzis) de prendre un nouveau départ, Audrey va voir son destin basculer dans Demain nous appartient. Charlotte Gaccio a révélé que son personnage allait connaître une « histoire de cœur très inattendue ». Et pour cause, Audrey va craquer pour Damien (Adrien Rob) d’ici à février sur TF1...
Les épisodes 5 et 6 de Sam sont à suivre ce lundi 17 janvier 2022 sur TF1 tandis que Demain nous appartient est à retrouver au quotidien à 19h15.