Demain nous appartient (spoiler) : chaos chez les Delcourt, nouveaux départs... ce qui va se passer en février 2022 sur TF1
Après un mois de janvier 2022, centré sur Aurore et sa soeur Zoé, Demain nous appartient va développer une intrigue autour des Delcourt. Sète sera le théâtre de nouveaux départs et de retours.
Ce mercredi 12 janvier 2022, TF1 diffusera un nouvel épisode inédit de Demain nous appartient . L’intrigue sera centrée sur Zoé. La sœur d’Aurore se mettra en quête de cambrioler un musée de Sète, mais tout ne se passera pas comme prévu.
Aurore prête à tout pour Zoé
Alors qu’Aurore (Julie Debazac) va se sacrifier pour sauver Zoé, l’arche « Deux sœurs » continuera d’alimenter Demain nous appartient sur la troisième semaine de janvier. La capitaine Jacob prendra des risques inconsidérés pour permettre à Zoé d’échapper à la police. Chloé (Ingrid Chauvin), quant à elle, verra Andrea (Aurélien Foubert) devenir menaçant chez les Delcourt.
Tristan de retour, Victor déroute Mona
De nouveaux départs se dessineront à Sète. Celui de Tristan (Mathieu Alexandre) ne se fera pas sans conséquence. Flore (Anne Caillon) plongera dans une descente aux enfers et Mona (Catherine Benguigui) orchestrera un ultime plan pour parvenir à ses fins avec Victor (Farouk Bermouga). Ce dernier déjouera ses plans en se mettant en couple avec Raphaëlle (Jennifer Lauret).
Flore vs Chloé, Maxime revient
Sur l’ultime semaine de janvier, le retour de Jules (Xavier Widhoff) virera à l’affrontement avec Nordine (Youcef Agal). L’attitude de Nathan (Adher) s’avèrera de plus en plus suspecte, tandis que Flore fera basculer le destin de Chloé et Alex (Alexandre Brasseur). Noor (Sahelle de Figueiredo) s’inscrira dans un triangle amoureux et Maxime (Clément Rémiens) signera un retour renversant chez les Delcourt.
De nouveaux départs sur TF1
En février, Andrea se retrouvera dans le viseur de la police. Jack (Dimitri Fouque) finira par découvrir l’identité de son admirateur secret. Audrey (Charlotte Gaccio) scellera un nouveau départ grâce à Damien (Adrien Rob) pendant que le clan Delcourt sombrera en plein chaos. Samuel (Axel Kiener) assistera impuissant au rapprochement de Victoire (Solène Hébert) et Benjamin (Alexandre Varga). Flore lâchera un secret pour le moins explosif…