Charlotte Gaccio (Demain nous appartient) : « Les problèmes d’Audrey Roussel ne font que commencer... »
Charlotte Gaccio a rejoint le casting de Demain nous appartient le mercredi 18 août 2021. L’héroïne de Sam se confie sur son arrivée dans le feuilleton de TF1.
Demain nous appartient se réinvente sur TF1. La série d’Ingrid Chauvin, qui sera le théâtre d’une prise d’otages mortelle pour son 1000e épisode le jeudi 26 août 2021, renouvellera sa bande de personnages d’ici à la rentrée. Charlotte Gaccio a été la première à rejoindre le casting du feuilleton.
Une arrivée renversante à Sète
Charlotte Gaccio, héroïne de Sam sur TF1, a signé ses premiers pas dans Demain nous appartient le mercredi 18 août. Elle y campe Audrey Roussel, une mère célibataire de quatre enfants. Alors que ces derniers réserveront de nombreux rebondissements aux téléspectateurs de TF1, son arrivée à Sète s’avère renversante. Le logement où elle avait prévu de s’installer avec sa famille n’existe pas. Et ce n’est pas tout puisque le salon esthétique, pour lequel elle a été recrutée, a mis la clé sous la porte.
Audrey Roussel victime d’une « grosse arnaque »
Dans un entretien accordé à Télé 7 Jours, Charlotte Gaccio s’est confiée sur son arrivée dans Demain nous appartient. « Audrey n’a aucun lien avec les familles en place. Cette maman célibataire a fui sa région parisienne natale avec ses quatre enfants. Elle débarque à Sète pour commencer un nouveau travail d’esthéticienne. Le hic ? C’est que le salon qui devait l’engager a mis la clé sous la porte, et la maison qu’elle a louée se trouve être une grosse arnaque. Audrey se retrouve donc à la rue avec sa progéniture. Les problèmes ne font que commencer… », a-t-elle détaillé.
Une première pour Charlotte Gaccio
Pour la première fois, Charlotte Gaccio incarnera une mère de famille à l’écran. « Le plus drôle, c’est que mon personnage a également des jumeaux parmi ses quatre enfants. Ils sont âgés de 15 ans, et cela n’a évidemment rien à voir avec ce que je vis personnellement. Dans cette histoire, j’ai l’impression d’être la grande sœur de ces quatre comédiens, âgés de 6 à 16 ans. D’autant plus qu’entre nous, la complicité a été naturelle et immédiate », a ajouté la fille de Michèle Bernier, tout en précisant que son personnage était amené à s’installer durablement dans Demain nous appartient.