Charlotte d’Ornellas tourne en ridicule Philippe de Villiers sur CNews
De retour, ce lundi 21 octobre 2024, pour une nouvelle semaine de Face à l’info sur CNews, Christine Kelly et ses chroniqueurs ont notamment réservé une promotion surprenante au dernier livre de Philippe de Villiers.
On n’est jamais mieux servi que par soi-même. Ce lundi 21 octobre 2024, Christine Kelly et ses « mousquetaires » étaient de retour en direct sur CNews avec un nouveau numéro de Face à l’info .
Une émission qui a ouvert sur des images de l’animatrice en train de lire le dernier livre de Philippe de Villiers, à la tête de Face à Philippe de Villiers chaque vendredi à 19 heures sur la chaîne d’informations en continu du groupe Canal+. « A lire absolument », insiste Christine Kelly.
Philippe de Villiers gentiment égratigné par ses collègues de CNews
Cette dernière lance ensuite un tour de table pour savoir si ses chroniqueurs ont déjà lu l’ouvrage. « Je l’ai commencé mais je l’ai pas terminé, ça sera fait d’ici la fin de la semaine », lui assure Matthieu Bock-Côté.
« Quelqu’un m’a dit que c’était le meilleur des livres de Philippe de Villiers », rebondit Gabrielle Cluzel. « Qui a dit ça ? », lui demande Christine Kelly. « Bah lui, déjà », répond à sa place Charlotte d’Ornellas, provoquant l’hilarité générale sur le plateau. « C’est vrai, à chaque fois qu’il sort un livre, c’est toujours le meilleur à l’écouter... », se justifie la chroniqueuse.
« J’espère qu’il nous suit ce soir, pour une fois... », tacle, à son tour, avec humour, Christine Kelly, qui conclut la séquence en ne tarissant pas d’éloges envers l’homme politique, le parc d’attractions qu’il a fondé et les différents ouvrages qu’il a écrits par le passé.
Face à l’info avec Christine Kelly s’éloigne de son record de saison
Côté audiences, ce lundi 21 octobre 2024, Face à l’info a rassemblé, en moyenne, 613 000 fidèles entre 19 heures et 20h05, soit 3,6% du public âgé de quatre ans et plus. CNews était alors leadeuse auprès des chaînes d’informations en continu.
Des scores en baisse par rapport à ceux réalisés une semaine plus tôt. En effet, lundi 14 octobre dernier, Face à l’info battait son record depuis le début de la saison, avec 771 000 personnes, soit 4,6% de part de marché. CNews était alors, une nouvelle fois, en tête des audiences auprès des chaînes d’infos.
Face à l’info, avec Christine Kelly, est à retrouver du lundi au jeudi à 19 heures en direct sur CNews.