Toutelatele

Chacun son tour : une candidate refuse que Bruno Guillon la touche, coup de tonnerre sur France 2

Par
Rédacteur - Expert TV & Cinéma
Publié le 25/04/2023 à 16:48

Dans l’édition de Chacun son tour diffusée le lundi 24 avril 2023 sur France 2, une candidate a fait une annonce très spéciale, alors qu’une autre a reculé quand Bruno Guillon a voulu la toucher.

Bruno Guillon était de retour à la tête d’une nouvelle édition de Chacun son tour ce lundi 24 avril 2023. Contrairement à la plupart de jeux, les candidats ne changent pas et restent en compétition sauf lorsqu’ils remportent la cagnotte globale, comme cela a été le cas pour Samira le vendredi précédent.

Alors que le premier duel opposait Aurélien et Hugues, Bruno Guillon a rigolé du fait que les deux candidats étaient chauves. Vainqueur de ce match, Hugues a remporté 200 euros après son lancer face au billard japonais et affrontait ensuite Chine.

Une candidate annonce sa grossesse sur France 2

Cette dernière a tenu à annoncer une surprise avant de jouer, que même Bruno Guillon ne connaissait pas. La candidate a finalement annoncé qu’elle était enceinte d’un deuxième enfant, et a été généreusement applaudie par ses compères. Après lui avoir fait la bise, Bruno Guillon a ajouté : « Ça m’émeut ! ».

Les questions suivantes portaient sur la natalité, mais l’animateur a dû expliquer que c’était totalement dû au hasard et qu’il ne savait vraiment pas ce qui allait se passer. Chine a émis l’idée qu’elle devrait sûrement quitter le jeu pendant sa grossesse, mais Bruno Guillon a répondu qu’elle serait obligée de rester.

Chacun son tour explose sur un an

Dans le troisième match du jour, Chine affrontait Marion. Cette dernière s’est présentée avec les bras nus, où elle arborait de nombreux tatouages. Bruno Guillon a voulu en toucher un pour le montrer à la caméra, mais la candidate a eu un mouvement de recul, avant de finalement accepter.

Cette édition de Chacun son tour , où un accident a récemment été évité, a été suivie par 966 000 personnes, soit 21,8% des quatre ans et plus présents sur sa tranche horaire. Le jeu de France 2 perd 1,4 point de part d’audience, mais en gagne 4,1 sur un an, un véritable coup de tonnerre.

Chacun son tour est à retrouver du lundi au samedi à partir de 11h20 sur France 2.