Chacun son tour : une candidate malade interrompt le jeu, Bruno Guillon ému sur France 2
Ce mardi 18 juillet 2023, Bruno Guillon était à la tête d’une nouvelle édition de Chacun son tour sur France 2. Au cours du jeu matinal, l’animateur a été ému après le retour de Marion, candidate emblématique de l’émission…
Ce mardi 18 juillet 2023, dans Chacun son tour sur France 2, le premier duel opposait Saïd à Thomas. En 99 émissions, ce dernier a 51% de réussite, 4000 euros dans sa cagnotte et 22 cadeaux. À l’issue de ce match, le candidat l’emporte. Juste avant de lancer la boule, il touche le badge de Marion. Bruno Guillon l’interpelle et le candidat explique qu’il salue sa camarade de jeu.
L’animateur rappelle que Marion est une candidate emblématique de l’émission et qu’elle est absente pour des raisons médicales. Elle soigne son cancer du sein et Bruno Guillon avoue prendre régulièrement de ses nouvelles. Il assure que dès son retour, elle restera dans le jeu et se dit prêt à rajouter une place.
Marion fait son retour et surprend Bruno Guillon
Au même moment, Marion débarque sur le plateau et interrompt le jeu. Bruno Guillon est ému de revoir la candidate. L’animateur est surpris et choqué. Il explique que c’est une surprise de la production. Tandis que Marion reçoit une standing ovation du public.
La candidate donne de ses nouvelles et avoue que l’animateur lui envoie un message tous les deux jours. Elle assure aller mieux avec la chimiothérapie. De son côté, Thomas est parvenu à remporter tous ces duels. Pour son dernier lancer, il remporte 300 euros. En revanche, il rate son tir pour remporter la cagnotte de 5 000 euros.
Audience en baisse pour Chacun son tour sur France 2
Cette édition de Chacun son tour , proposée entre 11h22 et 11h49, a réuni 867 000 téléspectateurs, soit 22% de part de marché sur les quatre ans et plus. Sur une semaine, le jeu animé par Bruno Guillon, qui a récemment redouté une agression, est en baisse de 2,2 points d’audience.
Juste avant, la rediffusion de l’émission, diffusée entre 10h49 et 11h16, a rassemblé 414 000 personnes, soit 12,5% du public présent. Sur une semaine, le programme est en perte de 0,6 point de part de marché.
Chacun son tour est à retrouver du lundi au samedi dès 11h20 sur France 2.