Toutelatele

Chacun son tour : Un candidat refuse de répondre à Bruno Guillon, il bouleverse l’émission sur France 2

Par
Rédacteur - Expert TV & Cinéma
Publié le 30/11/2023 à 13:57

Dans le numéro de Chacun son tour diffusé le jeudi 30 novembre 2023 sur France 2, Bruno Guillon s’est heurté au refus d’un candidat, et a posé une question dans des conditions très particulières.

Ce jeudi 30 novembre 2023, France 2 proposait un nouveau numéro inédit de Chacun son tour en fin de matinée. Bruno Guillon était accompagné en plateau des trente candidats habituels du programme. Pour gagner de l’argent, ils doivent être tirés au sort, remporter des duels et avoir de la réussite face au billard japonais.

En lice pour le premier duel, Adrien a été amené à parler de son « plat signature », ce que demande Bruno Guillon a tous les candidats. Il a essayé de décrire ce plat du mieux qu’il pouvait, mais l’animateur ayant récemment fait une mise au point a deviné qu’il parlait en réalité de nuggets avec des coquillettes.

Bruno Guillon se fait masser sur France 2

Bruno Guillon a ensuite demandé à Magali de prouver qu’elle était véritablement kinésithérapeute. Il a donc bouleversé l’émission en se faisant masser par la candidate pendant qu’il posait la question suivante. Une fois ce massage terminé, Bruno Guillon a exprimé sa satisfaction, ne sachant même plus où il était.

Jonathan a enchaîné les duels et les victoires, même si sa cagnotte n’a pas beaucoup progressé. Après avoir battu Adrien, Léonore et Magali, il faisait de nouveau face à Adrien lors du dernier duel de la journée. Celui-ci a pris sa revanche et a failli remporte la cagnotte collective, mais a été frustré de la rater.

Chacun son tour monte en flèche

Lors d’une question sur les codes utilisés par les stewards, l’animateur, qui s’en est récemment pris à la production, est allé interroger Jérémie, qui fait ce métier. Celui-ci a néanmoins refusé de lui répondre pour ne pas trahir ses confrères et consœurs à la télévision.

Le numéro du mercredi 29 novembre 2023 a rassemblé 1,06 million de téléspectateurs, soit 24,3% des quatre ans et plus présents entre 11h22 et 11h50. Le mercredi 22 novembre 2023, le jeu avait été suivi par 954 000 curieux, il gagne donc 2,1 points de part d’audience sur une semaine.

Chacun son tour est à retrouver du lundi au samedi à 11h20 sur France 2.