Toutelatele

Chacun son tour : un candidat au bord du malaise, Bruno Guillon dénonce le public

Par
Rédacteur - Expert TV & Cinéma
Publié le 10/01/2024 à 12:50

Dans l’édition de Chacun son tour diffusée le mercredi 10 janvier 2024 sur France 2, Bruno Guillon a dénoncé le public, qui se moquait de sa performance. Il a également révélé qu’une des candidates l’avait vu nu.

Ce mercredi 10 janvier 2024, Bruno Guillon était à la tête d’une nouvelle édition du jeu Chacun son tour . Apparu sur la grille de France 2 en 2021, son originalité réside dans le fait que les candidats ne changent pas et reviennent régulièrement, ils ne quittent l’émission que lorsqu’ils décrochent la cagnotte collective.

Au moment d’accueillir Florence sur le plateau, Bruno Guillon a expliqué qu’il avait une anecdote à raconter, et l’a présenté de cette manière : « Florence m’a vu tout nu ». La candidate a expliqué qu’elle avait en effet assisté au tournage de l’émission Stars à nu , à laquelle a participé l’animateur.

Bruno Guillon s’en prend au public sur France 2

Otmane étant arrivé sur le plateau, Bruno Guillon précise alors : « La dernière fois, ça avait duré deux secondes ». Le candidat réplique : « On me le dit souvent, je travaille dessus !  », ce qui provoque un fou rire de l’animateur. Plus tard il s’est mis à tousser, Bruno Guillon lui lançant alors : « Vous me le dites si vous faites un malaise ! ».

Plus tard, Bruno Guillon a posé une chanson sur le chanteur Usher, et a donc essayé de l’imiter. Cela a provoqué le rire du public, et il s’est alors écrié : « Vous seriez pas en train de vous foutre de ma gueule par hasard ?  ». Les candidats face à lui ont totalement assumé cette accusation.

Chacun son tour sur la pente ascendante

Le numéro du mardi 9 janvier 2024 a rassemblé 1,09 million de personnes, soit 23,5% des quatre ans et plus présents entre 11h22 et 11h49. Le mardi 2 janvier 2024, pour son premier numéro de l’année, le programme avait été suivi par 1,13 million de personnes, il gagne donc 2,8 points de part d’audience sur une semaine.

Dans le détail, cette édition a été suivie par 5,7% des femmes de moins de cinquante ans responsables des achats, la cible commerciale. France 2 ayant affiché un score de 2,2% de part d’audience sur cet indicateur le mardi précédent, la chaîne publique est également en large progrès.

Chacun son tour est à retrouver du lundi au samedi à partir de 11h20 sur France 2.