Toutelatele

Chacun son tour : mauvaise nouvelle pour les fans de Bruno Guillon

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 24/04/2025 à 11:15

Ce jeudi 24 avril 2025 sur France 2, Bruno Guillon donne rendez-vous aux téléspectateurs pour une nouvelle édition de Chacun son tour. Seulement, le jeu se retrouve évincé en plein succès. Explications.

Ce jeudi 24 avril 2025, sur France 2, Bruno Guillon est aux commandes d’une nouvelle édition de l’émission Chacun son tour  en fin de matinée. Chaque jour, plusieurs des 30 candidats s’affrontent en duel pour tenter d’accéder au billard japonais et espérer remporter la cagnotte.

L’animateur, qui a récemment dit avoir eu recours à la chirurgie esthétique, a avoué l’un de ses péchés : il est fan de la série Columbo , diffusée chaque après-midi sur l’antenne de TMC. « Je peux reconnaître un épisode aux deux premières secondes », a-t-il affirmé.

Chacun son tour : Bruno Guillon implacable sur le billard japonais

Lors du quatrième duel, Jehan, le candidat numéro 8, qui a remplacé Thomas, est entré en lice et a réussi à battre Chloé au terme de ses deux questions. Il a donc eu l’occasion d’accéder au billard japonais pour tenter de décrocher la cagnotte de 5 000 euros. Mais sa stratégie de lancer n’était pas la bonne, comme l’avait pressenti « l’inspecteur » Guillon. Ce dernier l’a lui-même reconnu en fin d’émission, avouant que sa technique ne se résumait « pas à grand-chose ». La cagnotte s’élèvera donc à 5 500 euros ce jeudi 24 avril 2025. Sera-t-elle décrochée en fin de matinée ?

Cette édition de l’émission de Bruno Guillon a réuni 1,28 million de personnes ce mercredi 23 avril 2025 entre 11h27 et 11h54, soit 26,6 % de part de marché auprès de l’ensemble du public. Le rendez-vous inédit de Chacun son tour  a permis à France 2 de se classer largement leader des audiences, devant Les feux de l’amour  sur l’antenne de TF1.

France 2 frappe fort

Le jeu produit par Endemol France et Banijay Production Media est en hausse de 1,9 point de part de marché. Par rapport à la saison dernière, le programme a gagné 190 000 téléspectateurs et 2,6 points de part d’audience. Le jeu est donc en forte progression sur un an et confirme son large succès, à quelques jours de l’arrivée de Qui restera dans la lumière  sur France 2. Cependant, malgré cette belle audience, le divertissement est supprimé sur l’antenne de France 2.

En effet, à la suite du décès du pape François, la chaîne publique bouleverse sa grille des programmes ce samedi 26 avril 2025. Dès 8 heures du matin, France 2 diffusera les obsèques du souverain pontife. C’est donc une mauvaise nouvelle pour les fans du jeu de Bruno Guillon, tout comme pour les fidèles de Tout le monde veut prendre sa place  et du magazine Bel et bien  sur France 2.

Chacun son tour  est à retrouver du lundi au samedi à 11h25 sur France 2.