Toutelatele

Chacun son tour : les tournages perturbés, Bruno Guillon menace une candidate sur France 2

Par
Rédacteur - Expert TV & Cinéma
Publié le 12/06/2023 à 17:25

Dans l’épisode du samedi 10 juin 2023 de Chacun son tour, le tournage a été perturbé par une candidate, alors que Bruno Guillon n’a pas hésité à menacer une candidate sur France 2.

Ce samedi 10 juin 2023, Bruno Guillon présentait 100% France en prime time sur France 2, mais également un nouveau numéro de Chacun son tour en fin de matinée sur la même chaîne. Les trente candidats habituels de l’émission étaient bien là, prêts à bondir sur le plateau une fois leur numéro tiré au sort.

Après avoir accueilli Anne et Léana pour le premier duel du jour, Bruno Guillon a tenu à saluer tous les travailleurs en Ehpad, comme l’est cette dernière. Il a ensuite mis la pression à Léana avec une question sur Jean-Jacques Goldman : « Vous n’avez pas du tout intérêt à vous tromper !  ». La candidate a malgré tout choisi la mauvaise réponse.

Bruno Guillon surpris par Émilie sur France 2

Alors que Anne et Jérémy ont tous deux remporté une victoire, Émilie est descendue sur le plateau pour disputer le troisième duel du jour. Bruno Guillon en a profité pour indiquer que quelques candidats n’avaient pas encore de surnom, et a menacé une participante qui riait : « Ça peut vous tomber dessus plus vite qu’on ne le croit ».

Émilie a ensuite perturbé le tournage, en devinant une réponse avant même que Bruno Guillon ne pose la question. Alors que son adversaire a répondu à une question sur les 24 heures du Mans dans la Sarthe, la candidate a indiqué qu’elle aimait les rillettes, cet aliment étant le sujet de la question qui suivait.

Chacun son tour en légère baisse

Vainqueur de deux nouveaux matchs, Jérémy s’est donc une nouvelle fois retrouvé devant le billard japonais, mais n’a rien gagné. Quand le candidat a raté la cagnotte collective, Bruno Guillon lui a montré comment il fallait s’y prendre, et s’est surpris lui-même avec un lancer qui a failli faire mouche.

Cette édition de Chacun son tour a attiré 836 000 personnes, soit 18,8% du public présent sur sa tranche horaire. Le samedi 3 juin 2023, le jeu avait été suivi par 813 000 fidèles, pour 19,1% de part de marché. Il perd donc 0,3 point de part d’audience sur une semaine.

Chacun son tour est à retrouver du lundi au samedi à partir de 11h20 sur France 2.