Chacun son tour : Les anciens candidats reviennent, les gains doublés avec Bruno Guillon sur France 2


L’émission Chacun son tour fête son 1000e numéro avec une semaine spéciale à partir de ce lundi 14 avril 2025, sur France 2. À la tête du programme, Bruno Guillon s’est confié sur cet événement.
Avec près de mille émissions de Chacun son tour, Bruno Guillon a des idées derrière la tête pour ce grand palier atteint sur France 2. Présent dans l’émission depuis 2021, l’un des visages phares de la chaîne réserve quelques surprises aux candidats et aux téléspectateurs.
En effet, celui qui anime également Qui restera dans la lumière ? s’est confié, dans les colonnes de Télé 7 jours, sur ce qui est mis en place afin de célébrer, au mieux, cette spéciale 1000e du programme.
Bruno Guillon annonce de grands retours dans Chacun son tour
Au fil des années, de nombreux candidats sont devenus cultes dans l’émission. Afin de permettre aux fidèles du programme de les revoir, l’animateur a décidé de refaire appel à certains visages phares de Chacun son tour.
« Pour l’occasion, nous avons fait revenir trente anciens candidats, devenus iconiques, qui seront associés aux trente visages actuels », annonce, tout d’abord, l’animateur. Avant d’ajouter : « Nous jouerons donc avec soixante candidats, sans oublier de doubler, exceptionnellement, tous les gains ! C’est jubilatoire de porter à l’écran une création originale qui a trouvé son public à ce point-là ! ».
L’animateur se confie sur les audiences enregistrées par le programme de France 2
Fier de la longévité de l’émission, Bruno Guillon a également évoqué les audiences réalisées par Chacun son tour. « Nous avons des pics à 1,5 million de téléspectateurs, soit les mêmes audiences que certains talk-shows diffusés en début de soirée », précise ce dernier, avant de dévoiler les raisons qui peuvent expliquer ces belles audiences.
« C’est une belle victoire, écrite avec les candidats, qui ont, chacun, leur personnalité avec lesquels une connivence s’est tisée. Le public s’est attaché à eux comme à des personnages de sitcom. On a créé un produit hybride, qui sort du schéma classique du jeu télé. Dans la rue, on me parle comme à un pote, et j’adore ça », confie l’animateur de 53 ans.
Chacun son tour fête donc son 1000e numéro du lundi 14 avril 2025, à partir de 11h20, au samedi 19 avril 2025 sur France 2.