Toutelatele

Chacun son tour : « Je ne peux plus laisser passer… » Bruno Guillon s’en prend à un candidat, il annonce un retour sur France 2

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 31/08/2023 à 15:30

Ce mercredi 30 août 2023, Bruno Guillon était aux commandes d’un nouveau numéro de Chacun son tour sur France 2. Au cours du jeu, l’animateur a annoncé le retour d’une candidate emblématique…

Ce mercredi 30 août 2023, dans Chacun son tour animé par Bruno Guillon, qui a récemment rembarré un candidat, sur France 2, le duel final s’est joué entre Joël et Andrea. Celui-ci possède un ratio de 27% de victoires, 2 600 euros de gains, 13 cadeaux pour 77 émissions.

À l’issue de ce dernier duel, Andrea a renversé Joël. Le candidat est blessé à la main et Bruno Guillon s’assure qu’il va pouvoir lancer la boule. Lors de son premier lancer, le candidat se rate totalement. L’animateur décide alors de le réprimander.

Bruno Guillon annonce le retour d’une candidate emblématique

En effet, Bruno Guillon lâche : « Je ne peux plus laisser passer ce genre de lancer » étant donné qu’Andrea a déjà participé à 77 émissions. Le candidat rate son second lancer. Il finit par remporter 100 euros lors de son troisième et dernier lancer. Puis lors de la dernière étape pour empocher la cagnotte de 6 000 euros, Andrea ne parvient pas à faire l’exploit et rate son lancer.

Un peu plus tôt dans l’émission, Bruno Guillon a annoncé le retour de Marion, une candidate emblématique de l’émission. Elle a dû se mettre en retrait du jeu pour traiter son cancer et était revenue au mois de juillet pour surprendre l’animateur. Elle s’est remise de la maladie et va donc prochainement revenir.

Audience en hausse pour Chacun son tour sur France 2

Cette édition de Chacun son tour , proposée entre 11h20 et 11h47, a réuni 879 000 téléspectateurs, soit 20,4% de part de marché sur les quatre ans et plus. Sur un an, le jeu animé par Bruno Guillon est en hausse de 1,1 point de part d’audience.

Une belle performance pour France 2. De plus, sur la cible commerciale, Chacun son tour a séduit 8,1% des femmes responsables des achats de moins de 50 ans.

Chacun son tour est à retrouver du lundi au samedi dès 11h20 sur France 2.