Chacun son tour : incident sur le plateau, Bruno Guillon retiré de l’antenne sur France 2
Lors de l’édition du jeudi 27 avril 2023 de Chacun son tour, Bruno Guillon a involontairement provoqué un incident, alors que le jeu sera prochainement retiré de l’antenne de France 2.
Bruno Guillon était de retour à la présentation de Chacun son tour ce jeudi 27 avril 2023 sur France 2. Le jeu a récemment été le théâtre de plusieurs annonces surprenantes de la part de candidates. Alors que Chine a annoncé qu’elle était enceinte, Marion a expliqué qu’elle se battait contre un cancer et que Bruno Guillon avait insisté pour qu’elle vienne jouer malgré tout.
Appelé pour le premier duel, Otmane a été directement mis au défi par Bruno Guillon. Depuis qu’il a indiqué qu’il était très sportif lors de l’un de ses passages précédents, l’animateur le met régulièrement en difficulté, et lui a cette fois demandé de faire du rameur. Le candidat s’est d’abord installé à l’envers sur la machine, ce qui a beaucoup fait rire l’assistance.
Bruno Guillon perturbe Laurence Boccolini sur France 2
Alors qu’il sortait des pains à chocolat à distribuer aux trente candidats, Bruno Guillon a provoqué un incident en faisant tomber un chapeau de mousquetaire de son pupitre. Cet accessoire servait en réalité à illustrer la réponse d’une future question, mais n’a finalement pas aidé Alexandre à y répondre.
Après le troisième duel, Bruno Guillon s’est dépêché d’envoyer la publicité, car il était en retard et ne voulait pas décaler toute la grille de France 2, et notamment Tout le monde veut prendre sa place : « On ne veut pas envoyer Laurence Boccolini en retard ». Charlotte a remporté le dernier match du jour, mais n’a pas réussi à repartir avec la cagnotte ».
Chacun son tour bientôt supprimé
Cette édition a été suivie par 966 000 personnes, soit 23,5% des quatre ans et plus présents entre 11h20 et 11h48. Le jeudi 20 avril 2023, le programme avait été regardé par 1 million de téléspectateurs pour 22,9% de part de marché, il gagne donc 0,6 point de part d’audience sur une semaine.
Malgré son succès, le jeu va être prochainement retiré de l’antenne de France 2. Il sera en effet supprimé les samedi 6 mai 2023 et lundi 8 mai 2023, pour laisser la place à des éditions spéciales, présentées par Julian Bugier.
Chacun son tour est à retrouver du lundi au samedi à partir de 11h20 sur France 2.