Toutelatele

Chacun son tour : coup de théâtre pour Bruno Guillon, le jeu interrompu sur France 2

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 03/11/2023 à 11:15

Ce jeudi 2 novembre 2023, Bruno Guillon était de retour pour une nouvelle édition de Chacun son tour sur France 2. Côté audience, le jeu matinal a réalisé un record historique.

Après avoir été déprogrammé la veille pour laisser place à la messe de la Toussaint, Bruno Guillon était de retour aux commandes d’une nouvelle édition de Chacun son tour , le jeu matinal diffusé sur France 2. Le premier duel opposait Aurélien à Emilie.

Emilie cumule 341 émissions, 29% de victoires, 4 300 euros de gains et 61 cadeaux. Bruno Guillon a été choquant en apprenant que cette dernière n’a pas regardé Votre vie en jeux , l’émission qu’il a animé en prime avec Nagui deux jours plus tôt. De son côté, Aurélien cumule 270 émissions, 39% de victoires, 6 700 euros de gains et 51 cadeaux.

Bruno Guillon se lâche avant une interruption

Au cours du duel, Bruno Guillon poste une question sur les Village People. Lorsque la chanson retentit sur le plateau, l’animateur se déshabille et met le casque du policier du groupe ainsi que les lunettes de soleil. Il se met à danser en chemise courte puis met une fausse moustache et continue de se déhancher. Il met ensuite la moustache sur Emilie.

Plus tard dans l’émission, Aurélien affrontait un autre Aurélien. Ce dernier jouait pour la première fois. Lors de ce duel, Bruno Guillon décide d’interrompre le jeu alors qu’il est en train de poser une question. L’animateur se rend dans le public et demande à Otmane, candidat de l’émission, de répéter le début de la question. Le candidat répète approximativement et Bruno Guillon décide de ne pas le sanctionner.

Record historique pour Chacun son tour sur France 2

Cette édition de Chacun son tour , proposée entre 11h21 et 11h49, a réuni 1,23 million de téléspectateurs, soit 21,9% de part de marché sur les quatre ans et plus. Sur une semaine, l’émission perd 0,9 point de part d’audience. En revanche, Bruno Guillon réalise un coup de théâtre puisque le jeu effectue un record historique en nombre de téléspectateurs.

La rediffusion de l’émission, diffusée entre 10h49 et 11h16, a rassemblé 463 000 fidèles, soit 10% du public présent. Sur une semaine, le programme animé par Bruno Guillon perd 0,1 point de part de marché sur le public global.

Chacun son tour est à retrouver du lundi au samedi dès 11h20 sur France 2.