Chacun son tour : « Il va me rendre fou ! » Bruno Guillon perd patience, il interrompt son jeu sur France 2
Ce mercredi 18 octobre 2023, Bruno Guillon animait une nouvelle édition de Chacun son tour sur France 2. Au cours du jeu, l’animateur a perdu patience face à un candidat et a été ensuite forcé d’interrompre l’émission.
Ce mercredi 18 octobre 2023, dans Chacun son tour , le jeu animé par Bruno Guillon sur France 2, le premier duel opposait Otmane à Léana. Otmane cumule 248 émissions, 36% de victoires, 5 600 euros de gains et 44 cadeaux. En frontal, Léana en est à 442 émissions, 26% de victoires et 68 cadeaux. Avec 9000 euros de gains, elle est la candidate la plus riche de l’histoire du jeu, sans la cagnotte.
Lors de ce premier duel, Bruno Guillon pose comme question à Otmane : « A quelle partie du corps correspond la taille indiquée par un nombre sur l’étiquette française d’une chemise d’homme ? ». Otmane ne comprend pas la question et demande de répéter. Le candidat demande ensuite à l’animateur s’il parle de la taille de chemise ou de pantalon.
Bruno Guillon menace un candidat de punition
Bruno Guillon reprécise qu’il a parlé d’une chemise pour homme. Otmane répond : « Le tour de buste ». L’animateur repose la question et lâche : « Il va me rendre fou ». Il perd donc patience, mais est mort de rire. À l’issue de ce match, Léana remporte le duel. Elle remporte 500 euros après son lancer sur le billard japonais.
Plus tard dans l’émission, suite à une question sur la naissance des hérissons, une photo est diffusée. Jérémy, un candidat, situé dans le public, semble avoir fait une réflexion. Bruno Guillon, qui a récemment raconté une blague très osée, l’interpelle et interrompt son jeu pour le recadrer. Il menace de l’envoyer au coin et d’inventer un bonnet d’âne. Il voudrait même que les candidats viennent en uniforme.
Audience en baisse pour Chacun son tour sur France 2
Cette édition de Chacun son tour , proposé entre 11h22 et 11h49, a réuni 942 000 téléspectateurs, soit 21,1% de part de marché sur les quatre ans et plus. Sur une semaine, l’émission perd 2,1 points de part d’audience.
Sur la cible commerciale, le jeu animé par Bruno Guillon, qui s’est récemment vautré, permet à France 2 d’être leader national avec 10,1% des femmes responsables des achats de moins de 50 ans.
Chacun son tour est à retrouver du lundi au samedi dès 11h20 sur France 2.