Toutelatele

Chacun son tour : « C’est n’importe quoi ! » Bruno Guillon explose, les départs s’enchaînent sur France 2

Par
Rédacteur - Expert TV & Cinéma
Publié le 04/01/2024 à 12:50

Alors que plusieurs candidats ont fait leurs adieux à Chacun son tour dans le numéro du jeudi 4 janvier 2024, le jeu présenté par Bruno Guillon a permis à France 2 d’exploser les compteurs.

Ce jeudi 4 janvier 2024, France 2 mettait en grille un nouveau numéro de Chacun son tour en fin de matinée. Bruno Guillon était une nouvelle fois accompagné par trente candidats, prêts à débarquer sur le plateau pour y disputer des duels une fois leur numéro tiré au sort.

Après s’être trompé sur l’horaire de l’émission dès la prise d’antenne, l’animateur s’est repris et a expliqué le principe du jeu, comme il le fait à chaque fois. Il a notamment rappelé le fonctionnement de la boule magique et a bien fait, car elle est tombée dans la foulée.

Bruno Guillon se confie sur France 2

Le numéro de Florence a été tiré au sort, la candidate est donc descendue sur le plateau. Voyant qu’elle boitait, Bruno Guillon l’a interrogé sur le sujet, mais elle a précisé qu’il s’agissait d’une blague. Récemment ridiculisé sur le plateau, l’animateur lui a alors lancé : «  Oui, mais ne me faites pas peur ! ».

Après avoir posé une question sur le temps moyen que passaient les Français aux toilettes, Bruno Guillon a révélé qu’il occupait personnellement ce temps en répondant aux questions envoyées par les téléspectateurs sur les réseaux sociaux.

Arnaud et Héloïse quittent Chacun son tour

Arnaud a gagné le troisième duel du jour, mais a totalement raté son passage face au billard japonais en lançant la balle beaucoup trop fort, comme le lui a fait remarquer Bruno Guillon : « C’est n’importe quoi ! ». Le candidat a cependant été plus en réussite lors de son dernier lancer, il a remporté la cagnotte collective de 5 100 euros. Arnaud quitte donc l’émission tout comme Héloïse, pour raisons personnelles.

Le numéro du mercredi 3 janvier 2024 a rassemblé 1,24 million de personnes, soit 23,6 % des quatre ans et plus présents entre 11h22 et 11h50. Le mercredi 27 décembre 2023, le programme avait été suivi par 1,08 million de fidèles, il explose donc en gagnant 2,5 points de part d’audience sur une semaine. Dans le détail, ce numéro a rassemblé 12,2% des femmes de moins de cinquante ans responsables des achats, la cible commerciale.

Chacun son tour est à retrouver du lundi au samedi à 11h20 sur France 2.