Toutelatele

Chacun son tour : Bruno Guillon retiré de l’antenne, le choix inévitable de France 2

Par
Rédactrice - Experte TV & Divertissements
Publié le 05/07/2024 à 11:15

Ce jeudi 4 juillet 2024, Bruno Guillon était aux commandes d’un nouveau numéro inédit de Chacun son tour sur France 2. Cependant, le jeu télé sera prochainement déprogrammé à plusieurs occasions de la chaîne pour laisser sa place à des événements sportifs.

Ce jeudi 4 juillet 2024, Bruno Guillon était aux commandes d’un nouveau numéro inédit de Chacun son tour sur France 2 avec une cagnotte à l’issue du quatrième duel qui s’élève à 6 000 euros pour le grand gagnant de la journée. Jérémy a tenté de faire gonfler sa cagnotte à plusieurs reprises, loupant au passage un beau cadeau : un téléviseur d’une valeur de 1 200 euros.

Mais lors de son deuxième tire, le candidat est retombé sur la même case et a décide cette fois-ci de garder la télévision pour en faire profiter toute la famille. Il a par la suite eu l’opportunité à la fin de l’émission de remporter la cagnotte, mais ses tirs n’ont malheureusement pas été assez bons.

Chacun son tour : quelles audiences pour Bruno Guillon sur France 2 ?

Ce jeudi 4 juillet 2024, l’épisode inédit de Chacun son tour présenté par Bruno Guillon a rassemblé 911 000 téléspectateurs en moyenne, soit 23,4% de part de marché sur les moins de 4 ans. Le jeu télé de France Télévisions était sur cette case bien au-dessus de TF1 sur cette case qui proposait l’épisode inédit de la série Les feux de l’amour qui a été suivi par 434 000 personnes en moyenne, soit 12,6% du public présent sur cette case.

L’émission connaît une belle progression sur un an notamment en termes de part de marché avec une augmentation de 0,7 point.

Chacun son tour : Bruno Guillon supprimé à plusieurs reprises les prochaines semaines sur France 2

Une bien mauvaise nouvelle pour les adeptes de Chacun son tour ! En effet, le jeu animé par Bruno Guillon va connaître dans les prochaines semaines plusieurs déprogrammations, notamment à cause des nombreux événements sportifs qui sont diffusés sur les antennes de France Télévisions. Ainsi, l’émission sera supprimée le jeudi 15 juillet 2024 pour la journée spéciale dédiée à l’arrivée de la flemme Olympique à Paris.

Le programme subira des déprogrammations de la grille des programmes de France 2 également le mercredi 10 juillet 2024 à l’occasion du Tour de France, mais aussi le vendredi 26 juillet 2024, qui sera une journée sous le signe des Jeux olympiques avec pendant la soirée la cérémonie d’ouverture de la compétition.

Chacun son tour est à retrouver du lundi au samedi dès 11h20 sur France 2