Chacun son tour : France 2 change tout, le départ acté de Bruno Guillon
Bruno Guillon était aux commandes de Chacun son tour ce mardi 25 juin 2024 sur France 2. Dans ce numéro, l’animateur a été piégé par la production pour son anniversaire. Plusieurs personnalités sont venues jouer alors que l’émission va prochainement s’arrêter…
C’est une édition un peu spéciale de Chacun son tour qu’a animé Bruno Guillon ce mardi 25 juin 2024 sur France 2. En effet, cette date marque l’anniversaire de l’animateur. Ainsi, pour l’occasion, il a été piégé par la production puisque plusieurs personnalités, proche de lui, ont débarqué sur le plateau.
Dès le début du jeu matinal, Mélanie Page et Sidonie Bonnec arrivent pour jouer. Bruno Guillon avoue n‘être au courant de rien et lâche : « Je ne sais pas du tout ce qu’il se passe ». Il anime l’émission de façon habituelle. L’animateur commet un lapsus en se trompant sur le prénom de Mélanie Page. Suite à cela, cette dernière fait mine de quitter le plateau.
Bruno Guillon piégé par la production, Nagui débarque sur le plateau de Chacun son tour
Puis, c’est au tour de Nagui, producteur du programme, qui s’est pris une claque, et de Manu Lévy, ami de l’animateur malgré qu’ils soient en concurrence tous les matins à la radio (Bruno Guillon assure la matinale de Fun et Manu Lévy de NRJ). Ensuite, Camille Cerf et Valérie Bègue s’affrontent dans le dernier duel. Un message vidéo de Jean-Pierre Foucault, souhaitant bon anniversaire à Bruno Guillon, a ensuite été diffusé.
Cette édition de Chacun son tour , spéciale anniversaire de Bruno Guillon, a réuni 967 000 téléspectateurs, soit 24,4% de part de marché sur les quatre ans et plus, entre 11h23 et 11h50. Sur la cible commerciale, le jeu a séduit 8,7% des femmes responsables des achats de moins de 50 ans.
Audience en hausse pour Chacun son tour avant une déprogrammation
Sur une semaine, Chacun son tour est en hausse de 0,8 point de part d’audience. Sur un an, le jeu matinal de France 2 animé par Bruno Guillon, qui a récemment offert un cadeau surprenant aux candidats, connaît une progression de 1,5 point de part d’audience.
Par ailleurs, le lundi 1er juillet 2024, Bruno Guillon est contraint au départ. En effet, dès 10h55, Chacun son tour sera remplacé par le Tour de France . En revanche, le jeu sera diffusé les jours suivants. Mais France 2 va de nouveau tout changer cet été. En effet, l’émission ne sera pas programmée durant les Jeux olympiques de Paris 2024 .
En attendant, Chacun son tour est à retrouver du lundi au samedi dès 11h20 sur France 2.