Chacun son tour : Bruno Guillon poussé vers la sortie sur France 2
Bruno Guillon était aux commandes d’un nouveau numéro de Chacun son tour ce jeudi 27 juin 2024 sur France 2. Alors que le jeu matinal fonctionne en audience, l’animateur va connaître un coup d’arrêt…
Deux jours après avoir été piégé par la production pour son anniversaire, Bruno Guillon était de retour aux manettes de Chacun son tour ce jeudi 27 juin 2024 sur France 2. Le premier duel opposait Amandine, qui cumule 63 émissions, à Cassandre, qui cumule 52 émissions. Amandine sort vainqueur de ce duel et remporte une trottinette électrique lors de son lancer.
Puis, Amandine affrontait Caroline. Cette dernière a un petit souci de voix. Bruno Guillon se moque alors d’elle et comprend qu’elle a fait la fête la veille. L’animateur assure en s’adressant à tous les participants : « Je sais comment ça se passe, je vous suis sur les réseaux sociaux. Je vois bien les trucs ».
Audience en hausse pour Chacun son tour sur France 2
Caroline remporte le duel face à Amandine et gagne 500 euros lors de son lancer. Au tour suivant, elle bat Aurélien, qui cumul 467 émissions, un ratio de 38% de victoires, 11 000 euros et 89 cadeaux. Lors de son lancer, elle remporte de nouveau 500 euros.
En revanche, dans le dernier duel, Caroline s’incline face à Gérald, présent depuis 218 émissions. Lors de son lancer au billard japonais, il remporte une caméra. Puis, il a tenté de remporter la cagnotte de 3 500 euros, mais a raté son lancer.
Bruno Guillon remplacé par le Tour de France
Cette édition de Chacun son tour , proposée entre 11h21 et 11h48, a réuni 915 000 téléspectateurs, soit 23,5% de part de marché sur les quatre ans et plus. Sur un an, le jeu animé par Bruno Guillon, qui a offert un cadeau surprenant aux candidats, est en hausse de 1,6 point de part d’audience. De plus, sur une semaine, l’émission progresse de 2,3 points de part d’audience.
Pourtant, malgré cette bonne performance, Chacun son tour va s’arrêter. En effet, le lundi 1er juillet 2024, le jeu va être déprogrammé au profit du Tour de France diffusé dès 10h55 sur France 2. Ainsi, Bruno Guillon se retrouve poussé vers la sortie. Mais que les fans de l’émission se rassurent, le programme sera de retour à l’antenne dès le lendemain, le mardi 2 juillet 2024, à 11h20.
Chacun son tour est à retrouver du lundi au samedi dès 11h20 sur France 2.