Toutelatele

Chacun son tour : Bruno Guillon nargue Cyril Féraud et rembarre une candidate sur France 2

Par
Rédacteur - Expert TV & Cinéma
Publié le 26/07/2023 à 10:46

Dans l’édition du samedi 22 juillet 2023 de Chacun son tour, Bruno Guillon s’en est pris à Cyril Féraud, alors que l’émission va de nouveau être supprimée dans les prochains jours.

Le samedi 22 juillet 2023, Bruno Guillon présentait une nouvelle édition de Chacun son tour sur France 2. Dans ce jeu au format atypique, les trente personnes qui forment le public sont également les candidats, ils participent à un duel quand ils sont tirés au sort et peuvent faire progresser leur cagnotte.

Le premier duel du jour opposait Mathieu et Marjolaine. Cette dernière a raconté qu’elle avait une carte porte-bonheur, que Bruno Guillon a fait apparaître derrière l’oreille de la candidate. Il en a profité pour narguer un de ses collègues : « Ça je peux vous dire que Cyril Féraud, il arrive pas à le faire ! ».

Bruno Guillon rembarre une candidate sur France 2

Après avoir remporté ce premier duel, Marjolaine a gagné un cadeau au billard japonais et affrontait Patricia dans un nouveau match. Les deux femmes ont été confrontées à des questions sur le Tour de France femmes, lancé le lendemain sur France 2.

N’ayant aucune idée de la réponse à la dernière question, Patricia a demandé à Bruno Guillon s’il pouvait lui donner des propositions de réponse, mais l’animateur, qui a récemment présenté ses excuses, a été obligé de la rembarrer. Dans le duel suivant, il s’est confié sur ses faibles capacités en calcul mental : « C’est une horreur ! ».

Chacun son tour en légère baisse

En raison de la diffusion de matchs de la Coupe du monde féminine 2023 par France 2, Chacun son tour a été déprogrammé les lundi 24 et mardi 25 juillet 2023. Le jeu va à nouveau être supprimé le samedi 29 juillet 2023 pour laisser son créneau à la rencontre France/Brésil.

L’édition de Chacun son tour diffusé le samedi 22 juillet 2023 a été suivie par 924 000 personnes, soit 19,4% du public présent entre 11h23 et 11h51. Le samedi 15 juillet 2023, le jeu avait attiré 965 000 fidèles, il perd donc 0,3 point de part d’audience sur une semaine.

Chacun son tour est à retrouver du lundi au vendredi à partir de 11h20 sur France 2.