Chacun son tour : Bruno Guillon menace un candidat et choque le public sur France 2
Dans le numéro de Chacun son tour diffusé le jeudi 7 décembre 2023 sur France 2, Bruno Guillon a choqué le public avec une réflexion avant de menacer un candidat en fin d’émission.
Bruno Guillon prenait les commandes d’un nouveau numéro de Chacun son tour le jeudi 7 décembre 2023 sur France 2. Face à lui, les trente candidats habituels n’avaient qu’une envie : être tirés au sort afin de participer à un duel et éventuellement gagner de l’argent ou des cadeaux.
En début d’émission, Bruno Guillon a accueilli un nouveau candidat, Alex. Celui-ci a en effet remplacé Adrien, qui a remporté la cagnotte collective la veille et a quitté le jeu avec 12 600 euros en poche. Lord du premier duel, Bruno Guillon a posé une question sur Les Tuche et a donc arboré le mulet de Jean-Paul Rouve.
Bruno Guillon intraitable sur France 2
Christelle a alors expliqué qu’elle avait récemment croisé l’acteur dans un musée. L’animateur, récemment piégé par la production, lui a alors répondu : « Belle anecdote, vous voulez pas qu’on en fasse un film ? » Cette réflexion a choqué le public, il s’est alors justifié : « J’ai mis ma coupe de co***rd ! ».
Yann, faisant partie des nouveaux candidats, a remporté deux duels consécutifs et s’est retrouvé face au billard japonais pour la cagnotte collective. Celle-ci étant redescendue au minimum, Bruno Guillon l’a mis en garde de ne pas faire exprès de rater son lancer, en le menaçant.
Chacun son tour en légère baisse
L’édition du mercredi 6 décembre 2023 a rassemblé 1 million de téléspectateurs, soit 24,1% des quatre ans et plus présents entre 11h21 et 11h49. Le mercredi 29 novembre 2023, l’émission avait été suivie par 1,06 million de curieux, pour 24,3% de part d’audience.
Le jeu de Bruno Guillon perd donc 0,2 point de part de marché en l’espace d’une semaine. Dans le détail, ce numéro a rassemblé 12,6% des femmes de moins de cinquante ans responsables des achats, la cible commerciale.
Chacun son tour est à retrouver du lundi au samedi à partir de 11h20 sur M6.