Chacun son tour : Bruno Guillon interrompt l’émission avant le départ d’un candidat sur France 2
Dans le numéro de Chacun son tour diffusé le mercredi 6 décembre 2023 sur France 2, Bruno Guillon a interrompu l’émission pour afficher une candidate, tandis qu’un candidat historique a quitté l’émission.
Ce mercredi 6 décembre 2023, un nouveau numéro de Chacun son tour était diffusé en fin de matinée sur France 2. Dans ce jeu, Bruno Guillon est accompagné par trente candidats, qui ne changent pas d’un numéro à l’autre. Ils doivent disputer des duels et les remporter pour gagner de l’argent.
Récemment, les émotions n’ont pas manqué sur le plateau de l’émission. Lundi, Louison a annoncé son départ pour raisons personnelles. Le lendemain, son badge était repris par celle qui le possédait initialement : Marion. Celle-ci avait dû quitter l’émission en raison d’un cancer, mais fait donc son retour, ce qui a ému Bruno Guillon.
Nouveau déguisement pour Burno Guillon sur France 2
Lors du premier duel, Bruno Guillon a été amené à poser une question culinaire, les candidats ont alors réclamé à manger comme ils ont l’habitude de le faire. L’animateur a distribué des brioches à tout le monde et a remarqué qu’il y avait toujours des gros plans sur Sandy quand elle mangeait.
Il a alors interrompu l’émission pour passer une compilation de ces gros plans, ce qui a beaucoup fait rire la principale intéressée. Il a ensuite posé une question sur le rôle de Ryan Gosling dans le film Barbie et s’est ensuite lui-même déguisé en Ken, avant de jeter un regard de séducteur à Léonore. En fin d’émission, Adrien a décroché la cagnotte collective et repart avec 12 500 euros.
Chacun son tour marque le pas
L’édition du mardi 5 décembre 2023 a rassemblé 973 000 personnes, soit 24,1% des quatre ans et plus présents entre 11h22 et 11h50. Le mardi 28 novembre 2023, le programme avait été suivi par 1,11 million de téléspectateurs, ce qui représentait alors 25,7% du public présent.
Alors que le programme était dernièrement sur une bonne dynamique, il perd ici 1,6 point de part d’audience sur une semaine. Dans le détail, ce numéro a attiré 8,2% des femmes de moins de cinquante ans responsables des achats, la cible commerciale.
Chacun son tour est à retrouver du lundi au samedi à 11h20 sur France 2.