Chacun son tour : Bruno Guillon blessé par un candidat, il prend sa revanche sur France 2
Dans le numéro de Chacun son tour diffusé le mercredi 24 janvier 2024 sur France 2, Bruno Guillon est blessé par un candidat, qu’il avait dénoncé plus tôt pour une tentative de triche.
Ce mercredi 24 janvier 2024, un numéro de Chacun son tour était proposé en rediffusion, avant l’inédit de la fin de la matinée. Le jeu où Bruno Guillon arbitre des duels entre trente candidats avides d’argent et de cadeaux est de plus en plus populaire, signe que France 2 avait vu juste avec ce concept.
Frédéric et Émilie étaient les premiers candidats à être appelés sur le plateau. Bruno Guillon a raconté qu’il n’osait pas dire à Jérémie que ses blagues étaient nulles, ce qui a beaucoup fait rire le candidat dans le public. Frédéric a ensuite détaillé son parcours de musicien, et les artistes avec lesquels il a collaboré.
Bruno Guillon met Ottmane au défi sur France 2
Émilie ayant eu du mal à se rappeler de la réponse à une question facile, elle a expliqué qu’elle avait tendance à tout oublier quand elle se retrouvait sur le plateau. Bruno Guillon, qui a récemment passé un message à un de ses collègues, a répondu qu’elle préférait accuser l’émission, mais qu’elle avait surement oublié la réponse bien avant.
Pour affronter Jérémie, Ottmane a débarqué sur le plateau. Affirmant qu’il est champion de bilboquet, l’animateur lui a demandé de prouver ses dires, mais n’y est pas parvenu malgré une tentative de triche. Bruno Guillon, récemment énervé contre le public, a ajouté qu’il était blessé par ce mensonge, et lui a donc attribué un gage.
Chacun son tour continue de progresser
Le numéro inédit de Chacun son tour diffusé le mardi 23 janvier 2024 a rassemblé 1,19 million de téléspectateurs, soit 26,4% des quatre ans et plus présents entre 11h23 et 11h51. Le mardi 16 janvier 2024, le programme avait été suivi par 1,08 million de personnes, il gagne donc 2,2 points de part d’audience sur une semaine.
Dans le détail, cette édition a rassemblé 10,1% des femmes de moins de cinquante ans responsables des achats, la cible commerciale. De son côté, le numéro rediffusé entre 10h50 et 11h17 a été suivi par 11,6% de l’ensemble du public, soit 384 000 téléspectateurs.
Chacun son tour est à retrouver du lundi au samedi à partir de 11h20 sur France 2.