Chacun son Tour : Bruno Guillon affole les compteurs, l’émission supprimée sur France 2


Bruno Guillon est de retour pour une nouvelle édition de Chacun son tour ce lundi 21 avril 2025 sur France 2. L’animateur a été frappé par une tricherie d’une candidate, devant des audiences au sommet en fin de semaine.
Ce lundi 21 avril 2025, sur l’antenne de France 2, Bruno Guillon est de retour pour une nouvelle semaine aux commandes de l’émission Chacun son tour . L’animateur va donc orchestrer, comme chaque jour quelques jours après le départ de Thomas, quatre duels.
Cela permettra de désigner le candidat qui se rendra au billard japonais et tentera ainsi de remporter la cagnotte. La semaine dernière était donc une semaine spéciale, dont la dernière édition a été diffusée ce samedi 19 avril 2025 en fin de matinée sur la chaîne publique.
Chacun son tour : Bruno Guillon se venge sur une candidate
Bruno Guillon a donc reçu 60 candidats sur le plateau, et le duo Joëly / Émilie, qui avait eu l’occasion de jouer quelques duels durant la semaine, était de retour. L’ancienne participante, revenue pour l’occasion, a été accusée de tricherie par Bruno Guillon. Émilie a donc tenu tête au présentateur, qui s’est alors permis d’agrémenter sa tenue avec des costumes ridicules, qu’elle a portés tout au long de l’émission.
Au cours du programme, une question a été posée à Samir, et une allusion tendancieuse a été relevée par le candidat. L’animateur a dû lui préciser qu’il n’avait pas encore terminé la question. Samir a alors laissé le soin à son camarade de répondre pour tenter de revenir dans la course. Joëly et Émilie ont remporté tous leurs duels, permettant à Joëly, la candidate actuelle, d’avoir également l’occasion de décrocher la cagnotte. Mais, malgré l’extraballe remportée lors du troisième duel, elle n’a pas réussi à gagner.
Chacun son tour explose tout sur France 2
C’est donc une fin annoncée pour la semaine spéciale de Chacun son tour et un retour à la normale pour le programme produit par Banijay Production Media et Endemol France. Durant cette semaine particulière, l’émission s’est dotée d’un nouveau logo, d’un nouveau générique stylisé et d’un nouvel habillage pour marquer ce cap symbolique.
Du côté des audiences, Bruno Guillon a attiré l’attention de 1,33 million de personnes ce samedi 19 avril 2025, entre 11h27 et 11h55, soit 29,6 % de part de marché auprès des quatre ans et plus. Il s’agit d’un record historique en part d’audience pour le jeu de la matinée sur France 2. Par rapport à la saison dernière, le divertissement est en forte progression, avec un gain de 7,5 points de part de marché. Bruno Guillon affole donc les compteurs et signe la meilleure performance de la journée pour la chaîne publique.
L’émission est supprimée ce lundi 21 avril 2025 sur l’antenne de France 2 suite à une édition spéciale. La chaîne publique a bouleversé sa grille des programmes à la suite de la disparition du Pape François à l’âge de 88 ans, au lendemain de cette fête de Pâques.
Chacun son tour est à retrouver du lundi au samedi à 11h25 sur France 2.