Toutelatele

Cauchemar en cuisine à Saint-Quentin (M6) : « Le Petit Resto » de Bruno et son chef Sébastien définitivement fermé malgré la relance de Philippe Etchebest

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 24/08/2019 à 18:21

À l’approche de la fin de la belle saison, M6 rappelle Philippe Etchebest en prime time pour une rediffusion de Cauchemar en cuisine ce samedi 24 août. Ce numéro suit l’une des missions du chef tournées à Marseille afin d’épauler Sabrina et Aline. Par la suite, celui-ci se rendra à Saint-Quentin pour secourir Bruno Bevilacqua.

Ce dernier, d’abord client de son établissement « Le Petit Resto », a décidé de le racheter malgré une méconnaissance du milieu de la restauration. Bruno et son chef Sébastien souffraient d’une absence de communication. Lors d’un service, ce dernier avait préparé des plats chauds avant même de concocter les entrées.

Sébastien toujours dans la restauration

Le 31 mai 2018, Philippe Etchebest avait fait un état des lieux avec le salarié du patron dans la déclinaison « Que sont-ils devenus ? ». Sébastien n’était déjà plus rattaché à Bruno après avoir pris un congé paternité. Affichant une meilleure mine, il a justifié son départ par sa volonté d’aider sa femme et trouver un travail plus adapté à sa situation familiale. Il a trouvé un autre poste de cuisinier plus près de chez lui.

Malgré la mise en place d’une « Formule ETCHEBEST » à 18 euros et un cadre dédicacé du chef étoilé, Bruno n’a pas résisté aux rouages du temps et son restaurant a définitivement fermé ses portes. Pourtant, le restaurant affichait une bonne forme lors du second passage de Philippe Etchebest. Désormais, l’homme se consacre pleinement à son entreprise de peinture et de vitrerie.

Pour les couche-tard, M6 programme à 0h55 un troisième et dernier numéro à Quintenas pour sauver le restaurant de cuisine traditionnel tenu par Anthony.