Cauchemar en cuisine, Marseille : le « Vite Fée Bonne Fée » d’Aline fermé, que devient Sandrine ?
Ce mercredi 29 mai, M6 misera sur un inédit de Cauchemar en cuisine pour occuper ses téléspectateurs en première partie de soirée. Juste après une mission chez Mélanie à Dunkerque, Philippe Etchebest prendra des nouvelles de ses anciens candidats dans Cauchemar en cuisine : que sont-ils devenus ? .
Le juré de Top Chef se rendra pour cela à Marseille où il retrouvera Sandrine et Aline. Il cherchera à savoir comment les trois femmes ont fait évoluer leur établissement depuis son passage en 2017. Celui-ci, baptisé « Vite Fée Bien Fée », était en proie à d’importantes difficultés suite à diverses tensions. Dans un entretien accordé à Télé Star, les deux femmes s’étaient confiées sur les coulisses de l’émission. « Nous n’avons rien choisi. La production a changé les peintures et la décoration de A à Z sans nous consulter », expliquait Sandrine, tout en décrivant un tournage « stressant » et « interminable ».
Après le passage de Philippe Etchebest, Aline et Sandrine ont donné un second souffle à leur établissement. De nombreux clients l’ont fait remarquer à travers une série de commentaires positifs sur la page dédiée à « Vite Fée Bien Fée » sur le site Tripadvisor. Alors que « Phong L » évoquait une « catastrophe » à la rentrée 2018, le restaurant semble ne plus être en activité depuis cette période. Selon nos constatations, aucun avis n’a été laissé depuis cette date. De plus, la page Facebook de l’établissement, où était distillé plats et compositions, ne présente plus de posts depuis le 3 octobre 2018.