Cauchemar en cuisine à Bon-Encontre : le restaurant de Levana et Olivier en redressement judiciaire depuis la venue de Philippe Etchebest et M6
M6 propose une rediffusion de Cauchemar en cuisine en prime time, ce vendredi 2 février 2024. Dans cette édition, Philippe Etchebest s’est rendu à Bon-Encontre afin de venir en aide à Levana et Olivier, un couple de restaurateurs. L’établissement est-il toujours ouvert un an après la venue du chef ?
M6 mise sur une rediffusion de Cauchemar en cuisine , ce vendredi 2 février 2024 en prime time. Dans ce numéro, Philippe Etchebest s’est rendu à Bon-Encontre (47240) dans le Lot-et-Garonne. Il a tenté de venir en aide à Levana et Olivier, un couple de restaurateurs. Et pour une fois, ce ne sont pas les gérants qui ont fait appel au chef mais les habitants du village.
En effet, ils veulent à tout prix aider ce couple qui a repris le seul restaurant de la commune il y deux ans car, en dehors de quelques habitués, la plupart des clients ont déserté l’établissement. Dès son arrivée, Philippe Etchebest va avoir le sentiment que les propriétaires ont complètement lâché prise. Le restaurant est un véritable capharnaüm.
Le restaurant de Levana et Olivier sauvé par Philippe Etchebest ?
Cela dit, malgré tous les problèmes que Levana et Olivier peuvent rencontrer, le chef a face à lui un couple soudé, qui traverse toutes les épreuves. Mais derrière ce lien qui les unit, Philippe Etchebest va rapidement se rendre compte d’un énorme problème qui plonge aujourd’hui Levana et Olivier vers la faillite…
Ce numéro a été tourné au mois de février 2023. L’équipe de Cauchemar en cuisine avait réussi à sauver le restaurant grâce à des travaux de réaménagement. L’établissement de Levana et Olivier s’appelle « L’auberge du centre », situé au 25 rue de la République, à Bon-Encontre. Après des débuts difficiles, le restaurant a retrouvé le succès.
Critiques positives pour « L’auberge du centre »
En effet, sur 192 avis Google, « L’auberge du centre » obtient une note de 4,5 sur 5. Dans les commentaires, on peut notamment lire : « Très bon rapport qualité prix. Nous avons globalement bien mangé, c’était bon. Mais un p’tit coup de nettoyage de temps en temps ne ferait pas de mal » ou encore : « Parfait, ambiance sympathique, gérante tés sympathique, cuisine simple et très bonnes ! Les prix sont très abordables. Je recommande ! ».
L’établissement propose notamment des burgers et des produits frais. « L’auberge du centre » est ouverte le lundi, mardi, mercredi et dimanche entre 10 heures et 14 heures et le jeudi, vendredi et samedi entre 10 heures et 21 heures. Mais, depuis octobre 2023, le restaurant, qui est toujours ouvert, fait face à une nouvelle difficulté. En effet, « L’auberge du centre » est confronté à un jugement d’ouverture d’une procédure de redressement judiciaire.
Cauchemar en cuisine est à retrouver ce vendredi 2 février 2024 en prime time sur M6. Juste après, la chaîne rediffusera l’épisode à Châtel-Guyon.