Toutelatele

Catastrophe pour Charlie (Clémence Lassalas) dans Demain nous appartient, TF1 sombre

Par
Rédacteur - Expert TV & Cinéma
Publié le 02/11/2023 à 12:05

Alors que l’épisode de Demain nous appartient diffusé le mercredi 1er novembre 2023 a fait plonger TF1 face à ses concurrentes, Charlie vit une période d’incertitudes, où François lui cache un secret.

Dans les épisodes de Demain nous appartient diffusés en cette fin d’année 2023, Charlie (Clémence Lassalas) vit une période difficile. En couple avec François (Emmanuel Moire), elle a constamment l’impression qu’elle peut le perdre. Elle n’apprécie pas du tout le comportement de sa rivale Soizic (Charlie Nune), qui ne cache pas son attirance pour son ex.

Ne pouvant se remettre avec lui, la médecin fait tout pour passer du temps avec lui et montrer à Charlie qu’elle ne lâchera pas l’affaire. Elle n’hésite pas à s’incruster dans des repas auxquels elle n’est pas confiée, officiellement pour passer du temps avec son fils Adam.

Soizic, éternelle rivale de Charlie sur TF1

Charlie a expliqué à plusieurs reprises à François que cette situation lui déplaisait , mais celui-ci ne semble pas réagir. La jeune femme n’hésite donc pas à se venger dès qu’elle le peut, en affirmant par exemple que Soizic était coupable quand elle a été accusée du meurtre de Vince.

Les choses ont cependant évolué dernièrement, François se rapprochant de plus en plus de la mère de son fils. Celle-ci l’a pris comme un signe et a donc décidé d’avouer à François qu’elle était toujours amoureuse de lui, et qu’elle ne voyait pas l’avenir sans qu’ils soient ensemble.

François tiraillé dans Demain nous appartient

Après avoir pris le temps de la réflexion, François est retourné la voir pour lui dire qu’elle ne devait pas se faire d’espoirs, mais a fini par l’embrasser. Depuis, il cache ce secret à Charlie, qui serait sûrement détruite si elle l’apprenait. Alors que Charlie s’étonne du comportement étrange de François, elle ne sait pas qu’il hésite à la quitter pour retourner avec son ex-femme.

L’épisode de Demain nous appartient diffusé le mercredi 1er novembre 2023 a rassemblé 2,81 millions de téléspectateurs, soit 14,4 % des quatre ans et plus. En attirant 11,5 % des 25-49 ans, TF1 est dominée par France 2 (13,1%) et M6 (13,2%), il s’agit d’un résultat catastrophique pour la première chaîne.

Demain nous appartient est à retrouver entre le lundi et le vendredi à partir du 19h10 sur TF1.