Cassandre : la série avec Gwendoline Hamon revient ce soir… mais va très vite disparaître !
Depuis le mardi 21 mai 2024, Téva propose aux téléspectateurs des épisodes de la série phare de France 3 Cassandre avec Gwendoline Hamon. Mais la fiction va prochainement quitter l’antenne.
Depuis le mardi 21 mai 2024, Téva propose aux téléspectateurs des rediffusions des épisodes de la série phare de France 3 Cassandre avec Gwendoline Hamon. La chaîne a ainsi diffusé ces dernières semaines une grande partie des numéros de la fiction du groupe France Télévisions, mais cela va très prochainement prendre fin.
En effet, ce mardi 30 juillet 2024, la chaîne proposera les deux derniers épisodes de la série, l’épisode trois de la saison 4 La rançon du silence et l’épisode un de la saison 5 Temps mort avant sa déprogrammation. Dès la semaine prochaine, Téva change sa grille des programmes pour le téléfilm En cas de malheur avec Line Renaud et Mélanie Bernier.
Cassandre : il y aura-t-il une prochaine saison sur France 3 ?
Le samedi 13 avril 2024, France 3 a diffusé le dernier épisode inédit de Cassandre sur son antenne, le deuxième épisode de la saison 8 intitulé Dernière danse. Cependant, est-ce que suite a déjà été commandée par le groupe France Télévisions ? Un autre épisode est d’ores et déjà dans la boîte avec Gwendoline Hamon.
Une suite est également en route puisque les 32ème et 33ème épisode ont été tournés dans la Région Auvergne-Rhône-Alpes. Une grande nouvelle qui fera sans aucun doute des heureux, mais pour le moment France 3 n’a pas annoncé de date de diffusion sur son antenne. Il faudra sans aucun doute être patient pour découvrir la suite des aventures de Cassandre.
Cassandre : une fin bientôt prévue pour la série de France 3 ?
Gwendoline Hamon a dévoilé au cours d’une interview accordée dans les colonnes de Télé 7 Jours que Cassandre prendra un jour fin sur la troisième chaîne. « On entame la neuvième année, ça finira par arriver... Une chose est sûre, je ne vais pas jouer le même personnage pendant quarante ans », a-t-elle confié à nos confrères.
Et de poursuivre : « La chaîne nous gardera peut-être pour deux épisodes spéciaux par an ». La comédienne s’est lancée dans un nouveau projet loin du groupe France Télévisions puisqu’elle incarnera dans la série Rien ne t’efface, adapté du roman de Michel Bussi, l’héroïne aux côtés notamment de Benjamin Baroche.