Caroline Roux explose en direct dans Télématin avant un départ de C dans l’air (France 5) ?
Au lendemain d’avoir offert un record d’audience à France 2, Caroline Roux a assuré le succès de France 5 avec C dans l’air le jeudi 23 juin 2022.
En cette saison 2021/2022, Caroline Roux occupe doublement le petit écran. L’animatrice de C dans l’air , magazine proposé en pré-access prime time sur France 5, est aux commandes des 4 Vérités , pastille diffusée par France 2 dans le cadre de Télématin .
Le mercredi 22 juin, Caroline Roux s’est chargée de mener une nouvelle interview pour les 4 Vérités sur France 2. De 7h42 à 7h51, elle y a reçu Aurélien Pradié, député du Lot et secrétaire général des Républicains. L’entretien s’est avéré explosif pour la Deux. Caroline Roux lui a permis de battre un record d’audience annuel en mobilisant 37% de l’ensemble du public.
Quelle audience pour C dans l’air sur France 5 ?
Ce jeudi 23 juin, Caroline Roux a orchestré une nouvelle édition de C dans l’air sur France 5. Elle y a été accompagnée d’éditorialistes, qui ont été interrogés sur le thème « Macron parle, le blocage continue… ». L’émission, notamment portée par Nathalie Saint-Cricq, figure de l’information de France Télévisions, a été étendue à l’antenne de la Cinq entre 17h45 et 18h49.
C dans l’air a suscité l’intérêt de 1.27 million de téléspectateurs. Caroline Roux a établi sa part de marché à 13.3% auprès du public âgé de quatre ans et plus. France 5 en a profité pour se positionner largement au sommet des audiences TNT. Toutefois, si l’on se réfère à son score enregistré le jeudi 16 juin, la Cinq a accusé un recul de 0.5 point.
Caroline Roux s’éloigne
Caroline Roux, qui se mettra prochainement en retrait de toutes ses activités télévisuelles pour s’adjuger des vacances bien méritées, a temporairement délaissé le petit écran ce 24 juin. Comme chaque vendredi, Jeff Wittenberg s’est chargé de la remplacer aux 4 Vérités de Télématin. Axel de Tarlé, que le public peut également retrouver dans la matinale de France 2, assurera la présentation de C dans l’air en début de soirée sur France 5.