Capitaine Marleau : c’est fini sur France 2 mais…
France 2 a supprimé Capitaine Marleau de sa grille des programmes. En revanche, la série avec Corinne Masiero est déjà de retour dès ce dimanche 28 avril 2024.
Le mois d’avril 2024 a été marqué par le retour de Capitaine Marleau sur France 2. Tous les vendredis, depuis le 5 avril, la chaîne publique a misé sur la série avec Corinne Masiero. Les épisodes diffusés lors des deux premières soirées ont été proposés en inédits.
Les deux semaines suivantes, les 19 et 26 avril 2024, France 2 a changé de stratégie en conservant Capitaine Marleau , mais en rediffusion. Une nouvelle fois, le succès a été au rendez-vous pour la chaîne publique. En inédit comme en rediffusion, la série permet à la Deux de s’imposer leader des audiences face à la concurrence.
France 2 stoppe Capitaine Marleau
En revanche, dès le vendredi 3 mai 2024, France 2 supprime Capitaine Marleau de sa grille des programmes. La chaîne misera sur la saison 5 inédite de Tropiques criminels avec Sonia Rolland et Béatrice de La Boulaye. Ainsi, Capitaine Marleau sur France 2 c’est fini pour le moment.
Mais, les fans de la gendarme à la chapka peuvent se consoler sur Paris Première. En effet, la chaîne du câble, appartenant au groupe M6, continue de proposer Capitaine Marleau . Deux épisodes de la série sont diffusés ce dimanche 28 avril 2024 dès 13 heures, jusqu’à 16h45.
Capitaine Marleau maintenu sur Paris Première
De plus, Capitaine Marleau est également proposée le mercredi en prime time sur Paris Première. Le 1er mai 2024, la chaîne programme trois épisodes de la saison 2 dès 21 heures. La série est diffusée tous les dimanches après-midi et tous les mercredis en prime time.
Par ailleurs, des épisodes inédits de Capitaine Marleau sont en tournage. De ce fait, la série avec Corinne Masiero reviendra en inédit au cours de l’année 2024 sur France 2. En attendant, la comédienne a d’autres projets.
Capitaine Marleau est à retrouver tous les dimanches après-midi et tous les mercredis en prime time sur Paris Première.